funk80 (Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Juil 2011, 16:29 Sujet du message: Hotspot Free: difficultés pour s'y connecter
Hotspot Free: difficultés pour s'y connecter1430812641
Bonjour. Je me suis acheter une tablette tactile et j ai beaucoup de mal a me connecter sur un hotspot Free alors que sur ceux de SFR ca va tout seul.je me connecte d ailleurs avec les codes de mon ami pour ecrire ce message. Qu en pensez vous ? Ca m indique echec lors de la tentative de connexion.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton _________________ Mini 4K degroupé total 1231 m
loggoi, Posté le: Ven 15 Juil 2011, 20:19 Sujet du message: Re: hotspot Free
Re: hotspot Free34583206
funk80 a écrit:
Bonjour. Je me suis acheter une tablette tactile et j ai beaucoup de mal a me connecter sur un hotspot Free alors que sur ceux de SFR ca va tout seul.je me connecte d ailleurs avec les codes de mon ami pour ecrire ce message. Qu en pensez vous ? Ca m indique echec lors de la tentative de connexion.
et quelle est la force du signal freewifi sur lequel vous essayez de vous connecter ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum