Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Help...Problème avec les chaines TV sur Freebox Player

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Grdecat
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

33 points

Grdecat
(Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Juil 2011, 7:20    Sujet du message: Help...Problème avec les chaines TV sur Freebox Player Help...Problème avec les chaines TV sur Freebox Player 60919 55194
Répondre en citant

Bonjour,

Je sais que je ne suis pas seule, j'ai regardé différents posts mais je n'ai tjrs pas de réponse pour remédier mon souci avec les chaines sur la freeplayer V6 revolution...

En effet, depuis quelques jours les chaines n'arrêtent pas de sauter, de se figer, je redémarre la Freebox Player, je débranche les Freeplugs, j'ai tout essayer mais en vain.... Que puis-je faire c'est insupportable à regarder...

Merci de votre aide

Crying or Very sad

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 18 Juil 2011, 17:48    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Et par câble Ethernet ? Et en postant les données de la ligne, on pourra peut-être faire quelque chose.

Grdecat
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

33 points

Grdecat
(Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Juil 2011, 11:56    Sujet du message: 60919 55194
Répondre en citant

Pour répondre à ta question ça va un peu mieux avec un câble Ethernet mais je ne veux pas de câble Ethernet c'est trop galère...
Hier j'ai tout débranché, les Freeplugs, les Freeplayer et Server, j'ai redémarré le freeserver etc... rien ne fait

Est-ce que mes caractéristiques de ligne sont les suivants?
NRA : SCH42
Longueur : 690 mètres
Affaiblissement : 10 dB

Sinon en ce moment par exemple j'ai sans arrêt des micro coupures c'est vraiment insupportable...

Merci de m'aider Sad

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 20 Juil 2011, 10:07    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Vérifie toute l'installation en débranchant tout sauf le nécessaire.

Si ça vient de chez toi, ça se trouvera. Ceux sont les Freeplugs qui sont galère suivant l'installation, le câble Ethernet est voyant mais garantit une liaison parfaite.

Ploij
Hobbit de L'Univers

66 points

Ploij, Posté le: Ven 22 Juil 2011, 11:53    Sujet du message: 51759 46667 Répondre en citant

J'ai exactement le même problème que toi Grdecat, j'ai fais les vérifications mais le problème persiste, je sais plus trop quoi fair elà.

Voici les caractéristiques de ma ligne (si ça peut aider) :
central téléphonique : TOPAZE
longueur de ligne : 1074 mètres
affaiblissement théorique : 15.593 dB

Et pour info j'habite à Aubagne (près de Marseille).

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: