Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Help...Problème avec les chaines TV sur Freebox Player
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Grdecat
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Juil 2011
Messages: 31
 
33 points

Grdecat
(Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Juil 2011, 7:20    Sujet du message: Help...Problème avec les chaines TV sur Freebox Player Help...Problème avec les chaines TV sur Freebox Player 60919 55194
Répondre en citant

Bonjour,

Je sais que je ne suis pas seule, j'ai regardé différents posts mais je n'ai tjrs pas de réponse pour remédier mon souci avec les chaines sur la freeplayer V6 revolution...

En effet, depuis quelques jours les chaines n'arrêtent pas de sauter, de se figer, je redémarre la Freebox Player, je débranche les Freeplugs, j'ai tout essayer mais en vain.... Que puis-je faire c'est insupportable à regarder...

Merci de votre aide

Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 18 Juil 2011, 17:48    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Et par câble Ethernet ? Et en postant les données de la ligne, on pourra peut-être faire quelque chose.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grdecat
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Juil 2011
Messages: 31
 
33 points

Grdecat
(Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Juil 2011, 11:56    Sujet du message: 60919 55194
Répondre en citant

Pour répondre à ta question ça va un peu mieux avec un câble Ethernet mais je ne veux pas de câble Ethernet c'est trop galère...
Hier j'ai tout débranché, les Freeplugs, les Freeplayer et Server, j'ai redémarré le freeserver etc... rien ne fait

Est-ce que mes caractéristiques de ligne sont les suivants?
NRA : SCH42
Longueur : 690 mètres
Affaiblissement : 10 dB

Sinon en ce moment par exemple j'ai sans arrêt des micro coupures c'est vraiment insupportable...

Merci de m'aider Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 20 Juil 2011, 10:07    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Vérifie toute l'installation en débranchant tout sauf le nécessaire.

Si ça vient de chez toi, ça se trouvera. Ceux sont les Freeplugs qui sont galère suivant l'installation, le câble Ethernet est voyant mais garantit une liaison parfaite.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ploij
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2010
Messages: 54
 
66 points

Ploij, Posté le: Ven 22 Juil 2011, 11:53    Sujet du message: 51759 46667 Répondre en citant

J'ai exactement le même problème que toi Grdecat, j'ai fais les vérifications mais le problème persiste, je sais plus trop quoi fair elà.

Voici les caractéristiques de ma ligne (si ça peut aider) :
central téléphonique : TOPAZE
longueur de ligne : 1074 mètres
affaiblissement théorique : 15.593 dB

Et pour info j'habite à Aubagne (près de Marseille).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox