alexis78 (Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Juil 2011, 10:09 Sujet du message: [Résolu] Question sur les pages persos
[Résolu] Question sur les pages persos54894932
Bonjour à tous,
Ayant la Freebox Révolution, je voudrais héberger mon site Web sur l'espace perso de Free et je voudrais savoir comment ça se passe ?.
Avant je savais faire avec la v5 mais la, j'avoue que j'ai un peu perdu la main et du coup, dans mon logiciel pour faire mon site Web je sais pas quoi mettre comme paramètre...
Merci pour votre aide !.
Alexis78
PS: désolé si c'est pas le bon endroit pour ce genre de post !.
Dernière édition par alexis78 le Mar 23 Aoû 2011, 11:29; édité 1 fois
alexis78 (Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Juil 2011, 11:20 Sujet du message:
54894932
charliebrown a écrit:
Ca ne change rien du tout, le site perso n'est pas lié à la Freebox.
OK Merci pour la réponse mais peux tu me ré-expliquer la démarche à suive pour mettre son site perso en ligne sur le compte de Free via filezilla ou le ftp de mon logiciel ?.
A mon avis, j'ai pas du mettre les bon paramètres car je n'arrive pas à trouver ma page et ensuite, faut que j'aille sur le lien suivant non ? :
prenom.nom.free.fr non ?.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum