Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
pas de TV sur Sab57-1
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
herve.mtz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 8
 
10 points

herve.mtz
(Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Juil 2011, 8:18    Sujet du message: pas de TV sur Sab57-1 pas de TV sur Sab57-1 61275 55529
Répondre en citant

moi aussi suis sur le ban saint martin, mais aucune amelioration.
hier soir encore, impossible de regarder la TV plus de 5mn
je suis sur Sab57-1




*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53920
 
55251 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 29 Juil 2011, 18:24    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Et en journée, est-ce mieux ?

Tu es Ethernet ou CPL ?

Pas d'appareil allumé à ce moment faisant des parasites ?

Comment montent les erreurs lors des problèmes ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
herve.mtz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 8
 
10 points

herve.mtz
(Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Juil 2011, 19:34    Sujet du message: 61275 55529
Répondre en citant

non pas mieux aujourdhui.
connexion Ethernet
et comme d'hab, aucun appareil qui parasite...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53920
 
55251 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 30 Juil 2011, 10:59    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Comment peux-tu le savoir qu'aucun appareil parasite ?

Tu as tout débranché dans le logement ?

Tu as inversé les Freeplugs ?

Le Multiposte fonctionne correctement ?

Et les erreurs, ça donne quoi ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
herve.mtz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 8
 
10 points

herve.mtz
(Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Juil 2011, 12:37    Sujet du message: 61275 55529
Répondre en citant

Curtis news,
tu travaille chez Free ou quoi, parce que tu poses les memes questions ridicules que la Hotline...
on n'est pas tous des néophites ou des abrutis tu sais.
si je dis que rien ne parasite, c'est que rien ne parasite. et en plus je n'ai pas de Freeplug. Au cas ou tu ne serais pas au courant, je ne suis pas le seul a avoir ce problème depuis maintenant 2 mois, mais la totalité de la région de metz est abandonnée par Free...

ah si j'oubliais: j'ai ma télé qui est branchée. zut, j'ai oublié de l'éteindre pour voir sir la TV hd ne freezzais plus...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titi007
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 263
Localisation: Balma
 
284 points

titi007, Posté le: Sam 30 Juil 2011, 12:47    Sujet du message: 14095 12447 Répondre en citant

je pense qu'avec ce genre de réflexion a la noix, quelqu'un va venir t'aider ... Evil or Very Mad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
herve.mtz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 8
 
10 points

herve.mtz
(Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Juil 2011, 16:50    Sujet du message: 61275 55529
Répondre en citant

titi007,
pour te faire une idée de ce que nous subissons (nous les clients Free de toute la région de metz) depuis la mi juin, vas faire un tour ici : https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=25885&postdays=0&postorder=asc&start=0
tu verras que je ne suis pas forcément le plus virulent des clients Free. je ne te souhaites pas de subir de la part de Free ce que nous subissons sur la région de metz depuis la mi juin.
si comme moi tu es un CLIENT Free, tu comprendra mon énnervement et mon ras le bol, surtout envers les pseudos techniciens Free qui nous font passer pour des cons quand ils ont des problèmes sur leurs équipement et qu'ils ne savent pas les résoudre.
alors deux choses :
soit curtis newton est un client comme moi et auquel cas je m'excuse de m'être emporté car j'ai compris qu'il voulais m'aider,
soit curtis newton est un tech Free et alors vaut mieux qu'il passe son chemin, car c'est les memes reflexions que nous débite la Hotline quand on les contacte.
Je n'avais aucune intention de blesser quelqun dans mes propos simplement, et si ca été le cas je m'en excuse, je suis plus qu'excedé des pratiques de Free vis à vis de ses clients.
voilà c'est dit
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53920
 
55251 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 31 Juil 2011, 10:46    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Je ne suis pas de Free, un simple client. Je préfère poser les questions et être certain que l'on va dans le bon sens (le plus simple étant de lister les vérifications effectués dans le premier post). Je n'avais pas vérifié que tu étais sur un des 4 NRA de Metz.

Les problèmes ne sont pas forcément liés, même dans une même zone. Enfin, pas dans tous les cas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox