Lechouan (Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Aoû 2011, 19:01 Sujet du message: 1 orage = Freebox hs
1 orage = Freebox hs6140855651
Bonjour,
Je suis abonne Free depuis 3 mois et mon deuxième orage la dernière fois j' ai du attendre 3 semaines avant qu'un technicien passe pour se rendre compte que l'appareil est HS .
Avant de repartir me battre avec l' assistance de Free j'aimerais savoir si il existe un moyen de rétablir ma connexion avec un modem autre que la Freebox et si oui la procédure a suivre car la je commence a saturer!
Salut pas mal de Freenaute qui postai des messages sur les forums de universfreebox parlai d'utiliser le modem USB sagem la partis USB sur le PC et l autre pour le brancher a la prise téléphonique a+
Je suis abonne Free depuis 3 mois et mon deuxième orage la dernière fois j' ai du attendre 3 semaines avant qu'un technicien passe pour se rendre compte que l'appareil est HS .
2e Fbx HS à cause d'un orage ? Qu'as-tu prévu de ton côté pour que cela ne se reproduise pas une 3e fois ?
Citation:
Avant de repartir me battre avec l' assistance de Free j'aimerais savoir si il existe un moyen de rétablir ma connexion avec un modem autre que la Freebox et si oui la procédure a suivre car la je commence a saturer!
Avant de repartir me battre avec l' assistance de Free ... car la je commence a saturer!
Merci
avant de se battre avec l'assistance il serait préférable de se battre avec son installation électrique : des équipements anti-foudre plus ou moins facile à mettre en oeuvre existent ...
je trouve que Free est sympa de changer le matériel sans frais
dans ce cas là il faut s'en prendre quà soi même, assumer et être patient
moi aussi ja'avais mi un systéme anti foudre et Free mon dit de l' enlever pour cause débit. Alor que faire??
saphyr a écrit:
Lechouan a écrit:
...
Avant de repartir me battre avec l' assistance de Free ... car la je commence a saturer!
Merci
avant de se battre avec l'assistance il serait préférable de se battre avec son installation électrique : des équipements anti-foudre plus ou moins facile à mettre en oeuvre existent ...
je trouve que Free est sympa de changer le matériel sans frais
dans ce cas là il faut s'en prendre quà soi même, assumer et être patient
Lechouan (Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Aoû 2011, 15:45 Sujet du message:
6140855651
Merci de vos réponses
j'ai installé une multiprise (https://www.materiel.net/prise-parafoudre/eaton-protection-box-8-tel-TV-19105.html?promocode=1985)j'avai branché le câble téléphone et le câble electrique mais ca n'a rien fait
je vais faire verifiez l'instalation electrique mais il y a un electricien qui est venu il y a un mois peux être une mauvaise liaison a la terre.
Pour le SAV de Free si on ne les rappellent pas tous les jours le dossier n'avance pas la derniere fois j'ai ete en panne le 02/07
et le tech est passé le 22/07
ou sont les 10 heures annoncée sur le site
pour le modem j'ai trouvé un fast 800 je vais essayé ce soir
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum