Tochiro, Posté le: Mar 09 Jan 2007, 23:25 Sujet du message:
18841910
Bon, tout rentre dans l'ordre alors... _________________ Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir
jnoriri, Posté le: Mer 10 Jan 2007, 0:04 Sujet du message:
33293087
sur VIL78, il y a
encore quelques freeze que je n'avais pas il y a 2 jours, et impossible de passer 2 flux (TV+VLC) les 2 sont inaudibles avec de lages perturbations horizontales.
Tochiro, Posté le: Mer 10 Jan 2007, 1:37 Sujet du message:
18841910
jnoriri a écrit:
sur VIL78, il y a
encore quelques freeze que je n'avais pas il y a 2 jours, et impossible de passer 2 flux (TV+VLC) les 2 sont inaudibles avec de lages perturbations horizontales.
Hard reboot.... _________________ Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir
Benny (Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Jan 2007, 8:47 Sujet du message:
917940
jnoriri a écrit:
sur VIL78, il y a
Chez moi, ca marche... Mon débit est revenu comme dans les jours précédents...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum