fcroslais (Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Jan 2007, 10:36 Sujet du message: pas de son via prise s-vidéo
pas de son via prise s-vidéo33373095
Bonjour
J'ai relié ma télé (qui a une dizaine d'années, donc pas de HDMI) via la prise s-vidéo du panneau "sortie" à l'arrière de la Freebox hd, via un calble vers l'entrée s-vidéo de ma télé.
J'ai bien l'image, mais pas de son. Est-ce normal?
Je ne vois pas de sortie son analogique sur la Freebox...
Tochiro, Posté le: Mer 10 Jan 2007, 13:29 Sujet du message:
18841910
Le S_Video porte bien son nom, puisqu'il ne transporte que de la vidéo, donc normal que tu n'aies pas de son....
Si tu veux le son, tu dois à ce moment là utiliser les 2 sorties RCA du câble péritel fourni avec la box... (voire les sorties numériques si tu as un ampli home Cinéma). _________________ Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum