mich45 (Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Aoû 2011, 16:34 Sujet du message: [Résolu] probleme Wifi avec freeboxrevolution
[Résolu] probleme Wifi avec freeboxrevolution4995145062
Salut a tous.j'ai1 petit souci avec Freebox revolution .j ai 3 enfants comme qui comme beaucoup de gamin de leurs age ont PC. xbox. ps3 dans leurs chambre et tout ca en Wifi avec Freebox tout cela fonctionnaient tres bien jusqu'a l'arrivee de la nouvelle Freebox revolution qui encaisse tres mal quand tout ce beau monde tire trop sur le Wifi (jeux en reseau sur xbox Live+tele via Free+téléchargement)alors la patatra tout ce met a mouliner et plus moyen de se connecter au reseau.Pourtant je n avais AUCUN SOUCI AVEC L'ANCIENNE Freebox.l assistance Free me dit que la puissance est bonne.Et tout est exellent sur ma reception.
si vous avez rencontrer le meme probleme que moi et que vous avez une solution Merci de me faire 1 petit coucou.
vive la Freebox revolution
Merci
mich45 (Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Aoû 2011, 9:11 Sujet du message:
4995145062
Neya93 a écrit:
Tu as essayé de changé de canal?
Merci pour ta reponse.non je n ai pas changé de canal ...je ne sais pas
a quoi sa va ma servir ni comment il faut faire.mais bon je vais etudier
ça encore Merci
le canal par defaut est le 11 si il a ete modifie sur ton ancienne fbx ei est revenu par defaut sur le 11 avec la nouvelle fbx dons va sur tn compte Free et dans l onglet Internet tu va dans configurer mon resaeu Wifi et tu a une case avec 13 canaux disponible et tu essaye le 3 ou la 7 en premier ensuite tu envoye avec le carre rouge en bas a gauche et te rebot ta fbx electriquement et tu test tu peut essayer tous les canaux pour voir lequel est le mieux
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum