Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Le Player ne lit pas/plus les CD/DVD/BD
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 26, 27, 28  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
CB2100
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2011
Messages: 180
 
295 points

CB2100, Posté le: Dim 27 Mar 2011, 20:45    Sujet du message: 52963 47783 Répondre en citant

douce94 a écrit:
modele:TC3210TN847
Merci


Apparement c'est déjà pas un pb de TV. Cela peut effectivement provenir du Player. (j'ai déjà eu qqs pbs pour lui faire lire certains dvd, mais en insistant il les lisait quand même).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
douce94
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2011
Messages: 23
 
23 points

douce94, Posté le: Dim 27 Mar 2011, 20:47    Sujet du message: 54295 49021 Répondre en citant

OK, etant tetue je finirai par lui faire lire quand meme Laughing
on y arrivera Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gaga8544
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juil 2010
Messages: 8
 
8 points

gaga8544, Posté le: Dim 10 Juil 2011, 19:22    Sujet du message: lecture dvd et cd gravé impossible lecture dvd et cd gravé impossible 46863 42187 Répondre en citant

Bonjour,
j'ai la Freebox v6 depuis fevrier 2011 et depuis cette date je n'arrive pas a lire des dvd et cd gravé alors que les dvd originaux fonctionnent correctement. j'ai toute les mise à jours jusqu'a aujourd'hui.
est ce que ce problème est encore d'actualité. est ce qu'avec les Freebox v6 livré aujourd'hui il y a le même pb.
pouvez vous me dire ce qu'il faut faire pour resoudre ce pb.
j'ai egalement lu sur un forum qu'il y avait une manip a faire en allant sur disque plutot que sur blu ray. ça fonctionne je confirme. mais le pb n'est pas là vu le prix de la Freebox il serai quand mêm honnête d'avoir tous qui fonctionne comme il faut.
je m'xcuse si je n'est pas posté au bon endroit.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivier_13
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juil 2011
Messages: 2
 
2 points

olivier_13, Posté le: Mer 20 Juil 2011, 0:16    Sujet du message: 60981 55251 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai exactement le même problème.
Un DVD du commerce passe sans problème, un dvd gravé par mes soins soit saccade soit bloque au bout d'un moment...

C'est un peu ennuyeux, tous les films de famille sont sur DVD...

Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Paupy
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2011
Messages: 2
 
2 points

Paupy, Posté le: Lun 25 Juil 2011, 23:09    Sujet du message: Freebox Revolution > Impossible de lire un DVD Freebox Revolution > Impossible de lire un DVD 61169 55429 Répondre en citant

Bonsoir,

Je viens de recevoir ma Freebox Revolution, et comme l'indique le titre de mon post ... Je n'arrive pas à lire de DVD.

J'ai cherché un peu sur le net et il semblerait qu'il y ai un problème de lecture des DVDs si la Freebox HD est branchée en péritel seulement la mienne est en HDMI.

Je n'ai pas de Blue Ray pour tester si cela fonctionne ... Mais j'ai testé avec plusieurs DVDs et pas moyen.

Quelqu'un aurait une solution ?

Merci d'avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PassPartou
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 273
 
817 points

PassPartou, Posté le: Mar 26 Juil 2011, 7:56    Sujet du message: 27629 24236 Répondre en citant

Il n'y a pas de raison, les DVD originaux tournent sans problème logiquement avec un câble HDMI.

As-tu essayer de lire un CD original?
As-tu un message d'erreur affiché? ou un simple écran noir?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ipefrix
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 17 Nov 2009
Messages: 360
 
1159 points

Ipefrix, Posté le: Mar 26 Juil 2011, 9:44    Sujet du message: 21167 18247 Répondre en citant

Quand tu introduis un CD audio ou un DVD vidéo, la ligne 'Lire le disque' du menu Blu-ray doit changer pour devenir 'Lire le CD audio' ou 'lire le DVD'.
Si ce n'est pas le cas, appelle la hot line pour obtenir un échange de ton Freebox Player.
Certains Players sont livrés avec des lecteurs Blu-ray défectueux.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Paupy
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2011
Messages: 2
 
2 points

Paupy, Posté le: Mar 26 Juil 2011, 10:36    Sujet du message: 61169 55429 Répondre en citant

Quand j'introduis un DVD ou un CD, il ne se passe rien ...

En fait le bouton "Lire le disque" est grisé et j'ai un bouton "Insérez un disque" en dessous qui ne sert à rien. Du coup obligé de reboot pour sortir le disque à chaque fois !

Je vais appeler la Hotline ce soir pour leur indiquer le problème en effet !

Après 7 mois d'attente, j'aurais aimé avoir quelque chose de fonctionnelle ...

Merci en tout cas !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ipefrix
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 17 Nov 2009
Messages: 360
 
1159 points

Ipefrix, Posté le: Mar 26 Juil 2011, 11:48    Sujet du message: 21167 18247 Répondre en citant

Ton lecteur Blu-ray est clairement Hors Service.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mirabelle62
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Juil 2011
Messages: 1
 
1 points

Mirabelle62, Posté le: Jeu 28 Juil 2011, 10:26    Sujet du message: 61246 55503 Répondre en citant

Paupy a écrit:
Après 7 mois d'attente, j'aurais aimé avoir quelque chose de fonctionnelle ...

Merci en tout cas !



Je te rassure j'ai eu le meme temps d'attente de 7 mois et a peu près le meme soucis mais Apres un appel Hotline et 48 heures ma Freebox Player était remplace
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Club internet is dead
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juil 2011
Messages: 82
 
536 points

Club internet is dead, Posté le: Lun 08 Aoû 2011, 21:30    Sujet du message: 61207 55467 Répondre en citant

Idem,

es ce que vos CD et DVD gravé restent bloqué dans la FBX?

Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivier_13
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juil 2011
Messages: 2
 
2 points

olivier_13, Posté le: Mar 09 Aoû 2011, 11:12    Sujet du message: 60981 55251 Répondre en citant

Bonjour,

Oui j'en ai un en particulier qui n'est pas reconnu et donc qui ne s'éjecte pas. Je dois débrancher et rebrancher le Player pour le récupérer.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus77
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2011
Messages: 2
 
2 points

petrus77, Posté le: Dim 28 Aoû 2011, 9:45    Sujet du message: lecteur DVD / bue ray ne marche plus lecteur DVD / bue ray ne marche plus 62430 56619 Répondre en citant

Bonjour ,
je ne sais pas pour vous mais depuis la mise a jour du firmware du Freebox Server 1.1.1, mon lecteur de la Freebox Player ne marche plus ce qui normalement n'a rien a voir
j'ai tout essayé ( hard reboot .. firmware de secours .......) l ne veut plus rien lire
si quelqu'un a des news ou des choses a proposer
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1738
 
-139 points

Nixav, Posté le: Dim 28 Aoû 2011, 15:46    Sujet du message: Re: lecteur DVD / bue ray ne marche plus Re: lecteur DVD / bue ray ne marche plus 21095 18181 Répondre en citant

Salut j'ai vérifier ça bas moi non plus je peux pas lire mon bluray c'est le bluray original de des hommes et des dieux je fais OK pour lire le bluray ça se lance pas du tout et je peux même pas le retirer le seul moyen de faire sa c est de le débrancher et le rebrancher électriquement aller a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UFreenaute
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2010
Messages: 372
 
554 points

UFreenaute, Posté le: Dim 28 Aoû 2011, 15:47    Sujet du message: 38054 33901 Répondre en citant

Bonjour.

Ta Freebox Player detecte-ils les médias ?

Lorsque tu insere un Cd, DVD, BlueRay est-ce que tu doit rebooter pour ejecter?

Si c'est le cas, il faut faire échanger le Player par le SAV.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 3 sur 28
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 26, 27, 28  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox