Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
mail de réponse Free pourde pb de débit
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
pieroz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Juil 2011
Messages: 5
 
5 points

pieroz
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Juil 2011, 9:19    Sujet du message: mail de réponse Free pourde pb de débit mail de réponse Free pourde pb de débit 60561 54850
Répondre en citant

suite à deux envois :
Nous prenons connaissance de votre eMail.

Vous revenez vers nous dans le cadre des gels d'images que vous nous indiquez avoir rencontré.

Après une nouvelle étude de votre dossier, nous vous signalons qu'il s'agit d'un souci général sur nos équipements auxquels votre ligne a été raccordée.

Le souci a été reconnu, nos investigations sont en cours, nous vous remercions de patienter le temps que nos vérifications aboutissent.

Par ailleurs, vous pouvez bénéficier du service Multiposte comme une solution alternative, en cas de difficulté.
Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter ce lien : https://www.free.fr/assistance/294-presentation-du-service-Multiposte.html

En espérant que notre réponse vous apportera une entière satisfaction, nous restons à votre disposition pour tout éventuel complément d'information.


*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eulPeloche
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juil 2011
Messages: 49
 
65 points

eulPeloche, Posté le: Jeu 14 Juil 2011, 11:11    Sujet du message: Re: mail de réponse Free Re: mail de réponse Free 60375 54676 Répondre en citant

pieroz a écrit:
suite à deux envois :
...
Par ailleurs, vous pouvez bénéficier du service Multiposte comme une solution alternative, en cas de difficulté.
Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter ce lien : https://www.free.fr/assistance/294-presentation-du-service-Multiposte.html
...


Super alternative ! Et ils expliquent aussi comment regarder TF1 et M6 en utilisant le Multiposte sur un PC ?

Ca me fait penser qu'il y a deux ou trois semaines, j'ai reçu un coup de fil de canal sat qui faisaient une offre promotionnelle sur Freebox, abonnement a prix reduit pour tout le bouquet. Je m'etais dit: "Tiens, c'est pas trés cher, ca peut être interessant"

Heureusement que je ne l'ai pas pris !!!
La, je paie déjà pour une chaine en plus. Oh c'est pas trés cher hein, mais je me demande bien pourquoi je paie en ce moment ! déjà la télé "standard" marche pas, alors avant que je prenne un abonnement par la Freebox, vu la réactivité... Rolling Eyes

D'ailleurs si des messieurs de canal sat passent par ici et se demandent comment ca se fait que leur abonnements ne decollent pas sur Metz et les environs... Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
puceron
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 212
 
241 points

puceron, Posté le: Jeu 14 Juil 2011, 12:21    Sujet du message: 6902 6191 Répondre en citant

Bonjour Smile
J'ai fait un essai et le seul problème c'est que ça gel également avec le Multiposte.

Amicalement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eulPeloche
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juil 2011
Messages: 49
 
65 points

eulPeloche, Posté le: Jeu 14 Juil 2011, 14:48    Sujet du message: 60375 54676 Répondre en citant

puceron a écrit:
Bonjour Smile
J'ai fait un essai et le seul problème c'est que ça gel également avec le Multiposte.

Amicalement


Pas étonnant, à priori les freezes de la télé sont du à des coupures sur la ligne. Au moment d'un freeze, je vous parie que vous n'avez plus non plus ni de téléphone, ni d'Internet (ou alors ça switch en débit réduit, pas suffisant pour la télé - car je n'ai pas souvenir depuis quelques jours d'avoir eu des coupures sur le téléphone)... Mais ca se remarque moins, au pire si la coupure (ou la chute de debit) dure 20-30 secondes pendant que vous etiez sur Internet et que vous chargiez une page, vous vous direz "Tiens, cette page est longue a charger." Alors que sur la télé, la coupure ne pardonne pas... Je vois pas en quoi le fait de regarder la télé sur le PC changerait quelque chose, sauf peut être à la regarder en flux bas debit dans le cas d'une chute de bande passante... Mais ça à dejà été testé Wink et ne marche pas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ollikahn
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2011
Messages: 13
 
20 points

ollikahn, Posté le: Jeu 14 Juil 2011, 20:41    Sujet du message: 52588 47432 Répondre en citant

Bonjour, je souhaitais presenter le meme probleme a Free via une adress e mail de l'assistance TV, mais je ne trouve pas. Laquelle auriez vous utiliser pour prendre contacte avec eux, parceque le tacht c'est meme pas la peine d'y penser. Merci  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thomm57
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Aoû 2011
Messages: 9
 
13 points

Thomm57, Posté le: Jeu 11 Aoû 2011, 10:45    Sujet du message: 61727 55958 Répondre en citant

Peut on faire une mise en demeurre du paiement de leur abonnement pour leur service qui ne fonctionne pas du tout comme prévu depuis bien trop longtemps maintenant? Ou cette procédure va-t-elle m'apporter plus d'ennuis qu'autre chose...
Ou alors faut il juste résilier et les oublier? Vous en êtes ou vous? Vous trouvez normal qu'on paie pour rien.
Si à l'inverse un client manque à ses obligation de paiement, et a deux factures impayées en retard, eux se posent pas de question pour couper l'accès Internet, et la ca va vite (pas deux mois plus tard).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pieroz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Juil 2011
Messages: 5
 
5 points

pieroz
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Aoû 2011, 11:01    Sujet du message: formulaire de réclamation formulaire de réclamation 60561 54850
Répondre en citant

tu peux essayer de demander un remboursement du mois de juillet
avec ce formulaire : https://www.free.fr/assistance/360.html
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox