fredsav (Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Aoû 2011, 10:21 Sujet du message: Quel est l'avenir de la Freebox HD V5 ?
Quel est l'avenir de la Freebox HD V5 ?1662914530
On parle beaucoup de la V6 depuis le début de l'année, enfin ceux qui ont la chance de l'avoir reçue !
Personnellement, je ne suis pas intéressé par la migration.
Mais je me demandais quel était l'avenir de la V5 ? Il n'y a plus aucune mise à jour depuis plusieurs mois et je me demande si Free ne va pas la laisser tomber au profit de la V6.
Si on pouvait encore améliorer la reprise sur time-shifting qui fait "crip-crop" au début, ce serait pas mal.
Si on pouvait aussi faire le time-shifiting sur la TNT, ça serait bien.
Un détail aussi : la V5 est une galère à gérer avec une télécommande universelle (j'ai enfin trouvé la Logitech Harmony One, mais plusieurs essais avant de pouvoir allumer la box !). De tous les appareils que j'ai, c'est le seul qui prend la tête à configurer. la V6 marche pas en infrarouge je crois ? _________________ VIR91. 2300m. 32db théorique, 41db réel, 8 méga ATM
Freebox HD V5 DT NDI depuis le 06/03/2009
conduisant, Posté le: Ven 12 Aoû 2011, 15:25 Sujet du message:
3070027160
il est clair que la V5 n'est plus du tout mise en avant...
peut-être la retrouverons-nous dans une offre low-cost plus tard ? comme Free le fait en ce moment avec la Freebox V4 chez Alice pour l'offre Alicebox Initiale (20€/mois).
pour ma part j'ai rendu ma Freebox V5 (résiliation) et passé chez Alice en V4 pour 20€/mois (AliceBox Initiale) et remplacé le boitier HD par un adaptateur TNT (Akira DHB-36HR) qui est beaucoup plus fiable que le boitier HD de la Freebox V5 (et que je ne paye pas chaque mois).
compte tenu du prix de l'adaptateur (env 50€) et d'un DD USB (50€), c'est amorti en 8 mois !
par contre je perd la connectivité réseau que j'avais avec le DD de la V5 et les services TV par Internet (que je ne peux de toute façon pas avoir car ma ligne fait 60db d’atténuation)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum