Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
tract sur Metz pour les problèmes de débit
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine



 Auteur   Message 
candidat tech free
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 117
 
240 points

candidat tech free
(Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Aoû 2011, 22:47    Sujet du message: tract sur Metz pour les problèmes de débit tract sur Metz pour les problèmes de débit 45125 40537
Répondre en citant

Bonjour à tous,

je ne sais pas si vous avez eu droit vous aussi à un tract, mais il y a jeune, qui semblerait, a beaucoup de temps à perdre...

https://hapshack.com/images/freemouton.jpg

j'ai reçu ce tract cette aprés midi... Quel idiot ....

Vraiment, il croit quoi ?? Quelle Naiveté..



*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebclick
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 113
 
278 points

sebclick, Posté le: Mar 09 Aoû 2011, 9:46    Sujet du message: 3359 3113 Répondre en citant

C'est un scan ou une capture d'écran d'un document word ? On voit les soulignages du correcteur orthographique...
_________________
www.Freebox-v6.fr : l'actualité de la Freebox Révolution
www.Freebox-v7.fr : l'actualité de la future Freebox V7
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
puceron
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 212
 
241 points

puceron, Posté le: Mar 09 Aoû 2011, 10:04    Sujet du message: 6902 6191 Répondre en citant

Bonjour candidat tech Free Smile
Je ne suis pas l'auteur de ce tract, mais de quel droit le traiter vous d'idiot, vous avez un vrai problème avec tous ceux qui veulent faire valoir leur droit auprès de Free :
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=22766&highlight=
candidat tech Free a écrit:
Laughing, t'es bien un naif toi, va sauver le monde... fonce...., mais ouvre la fenetre avant de sauter, la chute sera moins douloureuse....


Par contre quand vous avez un souci, vous avez aussi l'impression d'être pris pour un pigeon:
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=25341&highlight=

Pour le moment seul Free prend ses abonnés messins pour des idiots, ne vous trompez pas de cible, surtout que vous en êtes victime également.

Amicalement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
einstein
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 86
 
105 points

einstein, Posté le: Mar 09 Aoû 2011, 10:18    Sujet du message: Re: tract sur Metz Re: tract sur Metz 57938 52407 Répondre en citant

candidat tech Free a écrit:
Bonjour à tous,

je ne sais pas si vous avez eu droit vous aussi à un tract, mais il y a jeune, qui semblerait, a beaucoup de temps à perdre...

https://hapshack.com/images/freemouton.jpg

j'ai reçu ce tract cette aprés midi... Quel idiot ....

Vraiment, il croit quoi ?? Quelle Naiveté..

Je ne suis pas non plus l'auteur de ce tract mais il résume très bien l'état d'esprit des abonnés de la région Messine qui va bien au-delà de Metz.

Je vous prierai donc de traiter d'idiot les vrais responsables de cette situation et non l'auteur de ce tract.

Vous pensez faire un bon employé Free en défendant de façon aveugle cette société ? A long terme je ne suis pas certain qu'une telle politique soit bonne ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arquenso
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 21 Juin 2007
Messages: 597
Localisation: loire
 
1859 points

arquenso, Posté le: Mar 09 Aoû 2011, 14:05    Sujet du message: Re: tract sur Metz Re: tract sur Metz 5307 4770 Répondre en citant

candidat tech Free a écrit:
Bonjour à tous,

je ne sais pas si vous avez eu droit vous aussi à un tract, mais il y a jeune, qui semblerait, a beaucoup de temps à perdre...

https://hapshack.com/images/freemouton.jpg

j'ai reçu ce tract cette aprés midi... Quel idiot ....

Vraiment, il croit quoi ?? Quelle Naiveté..



Euhhhh au nom de quoi ce type est-il idiot dites-moi ???? Cela fait plus d'un mois que Free laisse complètement dans l'expectative la majorité de ses abonnés sur Metz.

Vous feriez quoi vous si vous aviez des déconnexions intempestives, des arrêts de téléphonie, des gels de télévision et que vous fassiez face, SEUL, au mur du silence de Free ???

Vous feriez quoi vous gros malin ? Lui au moins il essaie d'agir afin d'alerter l'opinion et rassembler les mécontents. Et, apparemment, son message est entendu sur UniversFreebox.


Je ne sais pas au nom de quoi vous pouvez estimer qu'il "perd du temps" ! Il essaie de lutter avec ses petits moyens face au monstre Free. Le pot de terre contre le pot de fer.

J'habite la Région Rhône-Alpes et ne suis pas, pour le moment, concerné par ces dysfonctionnements, mais c'est parce-que je les ai connus et que j'ai eu à affronter le mépris et la politique du silence de Free que je soutiens "à fond" son initiative.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eulPeloche
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juil 2011
Messages: 49
 
65 points

eulPeloche, Posté le: Jeu 11 Aoû 2011, 12:01    Sujet du message: 60375 54676 Répondre en citant

+1

Je ne peux que supporter l'initiative. trop de gens ne font rien car il ne savent pas qu'ils ne sont pas les seuls a avoir des problémes, ni quels recours il peuvent avoir... Toute info est bonne à prendre et à donner.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WESK57
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Juil 2011
Messages: 15
 
15 points

WESK57, Posté le: Sam 13 Aoû 2011, 12:11    Sujet du message: 61345 55596 Répondre en citant

Effectivement.. Pendant plus de 15 jours Free m'a fait croire que les problèmes venaient de mes prises électriques, que j'étais le seul à avoir ces gels d'image etc.. Ils m'on fait tourner en bourique.. J'aurai bien aimer avoir un tract de ce genre dans ma boite aux lettres.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox