einstein, Posté le: Dim 14 Aoû 2011, 11:54 Sujet du message:
5793852407
celwey a écrit:
on va attendre que ca se confirme, et après c'est parti pour demander réparation !
C'est quand même bizarre, juste au moment où l'UFC lance son appel à témoignage et que les premières plaintes sont déposées au tribunal d'instance ...
Espérons que cela dure ...
lecoug, Posté le: Dim 14 Aoû 2011, 14:00 Sujet du message:
6120855468
Je sais pas si ça a un lien, mais je n'arrive plus à enregistrer...Lorsque je clique sur la touche, je programme mon enregistrement, mais ensuite, il est affiché "impossible d'ajouter enregistrement", puis "impossible de lister enregistrements"...Alors qu'avant ce fameux épisodes de freezes, je n'avais aucun problème...Pensez-vous que c'est lié? Vous avez déjà eu ce problème?
Bonjour à tous
depuis la coupure de vendredi soir et un retour presque normal du service télé, je voulais savoir si comme moi qui suis sur SAB57 vous avez des désynchronisations fréquentes de la Freebox.
Télécommande => touche Free => paramètres => informations réseau => onglet ADSL => et enfin flèche bas de la télécommande.
Rien que depuis ce matin j'en ai quasi toutes les heures et c'est comme ca depuis samedi :
Je ne sais pas ci cela a quelque chose a voir avec mes caractéristiques techniques ( voir image ) car je n'y connais pas grand chose en marge de bruit etc... Dans ma console de gestion je suis en mode normal
Je suis sur ARL57 et pour moi la dernière déconnexion date de la nuit du 03/08 au 04/08 rien depuis...
Sinon voici mes chiffres :
DEBIT ATM = 14796Kbits/s Down et 1022Knits/UP
Atténuation et marge de bruit similaires aux votres
FEC : 1468318 et 22227
HEC : 661 et 3166
CRC : 1127 et 0
J comprends pas trop ces derniers chiffres, j vous laisse les interpréter
WESK57, Posté le: Mar 16 Aoû 2011, 18:02 Sujet du message:
6134555596
Plus aucun gel d'image depuis 2 jours!!! Croisons les doigts!!
Carton rouge tout de même pour le manque de transparence et de communication de la part de Free
Berstach, Posté le: Mer 17 Aoû 2011, 12:17 Sujet du message:
6113555399
Je confirme, moi aussi. Pour la première fois depuis mi-juillet (avant ça j'étais en vacances), j'ai pu regarder un film en direct en soirée sans avoir le moindre gel d'image.
Je confirme aussi qu'il faut redémarrer les boîtes pour constater l'amélioration.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum