Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
freeeeezzze sur Canal Family
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
celwey
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Juil 2011
Messages: 14
 
14 points

celwey
(Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Aoû 2011, 15:19    Sujet du message: freeeeezzze sur Canal Family freeeeezzze sur Canal Family 60422 54720
Répondre en citant

J'ai regardé" l'âge de glace 3" sur canal+ family cet aprem midi et .... rien ! pas un gel d'image, le pb serait-il enfin résolu ?? car rien, mm pas un petit, furtif gel d'image !

(je suis sur ARL57)

Surprised Surprised Surprised



*** Modération *** Déplacé dans " Univers Canal+/CanalSatDSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milou57
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Aoû 2011
Messages: 22
 
47 points

milou57, Posté le: Sam 13 Aoû 2011, 23:22    Sujet du message: 61465 55707 Répondre en citant

Pareil pour moi aucun freeze aujourd'hui...
DSLAM : SAB57

J'espère que le problème est bien résolu!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eulPeloche
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juil 2011
Messages: 49
 
65 points

eulPeloche, Posté le: Lun 15 Aoû 2011, 19:08    Sujet du message: 60375 54676 Répondre en citant

Je regarde Game one depuis une bonne heure et toujours pas de freeze à signaler effectivement. Pourvu que ça dure Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thomm57
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Aoû 2011
Messages: 9
 
13 points

Thomm57, Posté le: Mar 16 Aoû 2011, 11:40    Sujet du message: 61727 55958 Répondre en citant

Je confirme que je n'ai plus de freeze sur SAB57 depuis samedi dernier. Et Free m'a offert canal+... A vous aussi?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milou57
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Aoû 2011
Messages: 22
 
47 points

milou57, Posté le: Mar 16 Aoû 2011, 11:50    Sujet du message: 61465 55707 Répondre en citant

Tous les freenautes ont eu canal+ je doute que ce soit un cadeau pour les messins.
Dans mon dernier courrier, ils m'ont précisé qu'une procédure de dédommagement était en cours d'étude, on verra bien ce que c'est. En tout cas, cela fait plaisir de regarder la télé sans freezes !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thomm57
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Aoû 2011
Messages: 9
 
13 points

Thomm57, Posté le: Mar 16 Aoû 2011, 12:11    Sujet du message: 61727 55958 Répondre en citant

milou57 a écrit:
Tous les freenautes ont eu canal+ je doute que ce soit un cadeau pour les messins.

A OK, je savais pas...
milou57 a écrit:

Dans mon dernier courrier, ils m'ont précisé qu'une procédure de dédommagement était en cours d'étude, on verra bien ce que c'est. En tout cas, cela fait plaisir de regarder la télé sans freezes !!!


Le dédomagement est prévu au cas par cas? Moi j'ai essayé de les contacter une 20aine de fois par mail ou chat sans succès (pour pas payer des frais en plus...).Je n'ai donc pas de dossier de contentieux ouvert, pourrais-je quand même avoir le droit à un dédommagement d'après vous?
Sachant que le problème de Free a touchés tous les abonnés de SAB57 (entre autres...), tout le monde devrait avoir le droit à cette procédure de dédommagement normalement....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milou57
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Aoû 2011
Messages: 22
 
47 points

milou57, Posté le: Mar 16 Aoû 2011, 12:24    Sujet du message: 61465 55707 Répondre en citant

Je ne peux pas te dire si tous les abonnés seront dédommagés où si cela sera au cas par cas. A priori le problème concernait Metz et ses environs et pas seulement SAB57 donc je suppose que le dédommagement sera collectif ou alors personne ne sera dédommagé je ne peux te répondre à ce sujet.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thomm57
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Aoû 2011
Messages: 9
 
13 points

Thomm57, Posté le: Mar 16 Aoû 2011, 12:36    Sujet du message: 61727 55958 Répondre en citant

milou57 a écrit:
je ne peux te répondre à ce sujet.


Oui, bien sur, c'est pas toi qui est derrière ces décisions, Free tranchera...
En tout cas, je préfère mettre en garde contre ce qui risque de se passer. C'est à dire que ceux qui se sont escrimer à essayer de contacter la Hotline payante et ont envoyés un recommandé pour se plaindre auront un dédomagement. Et les autres qui n'ont pas réussi à joindre la Hotline (ou le mail ou chat, qui était très très souvent "temporairement" indisponible ces derniers temps) ou n'ont pas fait, ou pas réussi à faire aboutir les démarches nécessaires n'auront aucun dédomagement...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milou57
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Aoû 2011
Messages: 22
 
47 points

milou57, Posté le: Mar 16 Aoû 2011, 12:39    Sujet du message: 61465 55707 Répondre en citant

C'est le risque malheureusement  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox