Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Nos vraies attentes d'évolutions pour la Révolution?
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store

Fonctionnalité de la V6 encore absente et prioritaire pour vous?
Mosaique TV
... 28% ...
 28%  [ 15 ]
Chaines Favorites
... 24% ...
 24%  [ 13 ]
Free Wifi
... 5% ...
 5%  [ 3 ]
NAS accessible de l'extérieur
... 39% ...
 39%  [ 21 ]
Module télécommande IR
... 0% ...
 0%  [ 0 ]
Blu-Ray 3D
... 1% ...
 1%  [ 1 ]
Total des votes : 53

Auteur   Message 
Steph310
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

1182 points

Steph310
(Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Aoû 2011, 12:08    Sujet du message: 52266 47133
Répondre en citant

EowynCarter a écrit:
Y'a pas de système de vote du le bug tracker de Free ?

Je ne l'ai pas vu en tout cas.
Bug tracker permet de recenser tous les problèmes rencontrés mais en l'état, il y a trop de remontées qui finalement sont répétées, correspondent à un même problème, sont en réalité la résultante d'un premier problème déjà noté,...
Je ne crois pas qu'en l'état Bug Tracker puisse réellement montrer la réalité sur les vraies attentes de la majorité des freenautes.
De plus les priorités peuvent concerner des dysfonctionnements connus mais aussi des fonctions annoncées mais pas encore activées.
Quand on découvre bug tracker on se dit que rien ne marche et qu'il y a énormément des soucis techniques. Avec un peu de recul et d'analyse on arrive finalement à regrouper une dizaine de points (enlevant des soucis individuels, des méconnaissances ou des raisons liées à l'installation, à des problèmes périphériques.
C'est pourquoi j'ai lancé ce sondage à vote et à choix unique pour avoir une vision plus claire de la réalité et des réelles attentes pour les utilisateurs de la V6.
A lire les forums, on a parfois des idées erronées de la réalité. Ceux qui gueulent le plus fort ne sont pas toujours majoritaires. Pourtant ils on un impact auprès des autres parfois suivent sans même donner un avis personnel, sans avoir réellement analysé...
C'est l'exemple de la mosaïque et du mode bridge. Personnellement je trouve le nouveau guide des programmes excellent et ce qui me manque ce sont les chaines favorites et pas la mosaïque qui semblait plus plébiscitée encore! Mon sondage semble montrer que finalement mon attente est partagée par une majorité. Idem pour le mode bridge qui semblait beaucoup demandé. Et bien, même si je l'ai oublié, personne ne me l'a fait remarqué ou demandé! Sans parler de la fameuse Pétition pour le module de télécommande Ir qui finalement n’apparait pas en haut de sondage.
Bug tracker est une excellente initiative et outil technique pour Free.
Mais si on parle d'efficacité et de vision commerce, il faut savoir hiérarchiser et prioriser ce travail énorme. Et quand on est distributeur on utilise les besoins et demandes de ses clients...
Des bruits certes mais qui annoncent le mode bridge, la mosaique et le FreeWifi dans la prochaine mise à jour.
Ce serait ballot d'avoir longuement bossé sur ces points si finalement les freenautes attendent majoritairement le NAS, les chaines favorites! Non?[/url]

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph310
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

1182 points

Steph310
(Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Aoû 2011, 12:47    Sujet du message: 52266 47133
Répondre en citant

Badack01 a écrit:
Simplement, ne penses-tu pas qu'il serait plus utile/moins polluant de poster ce message à la suite de ton topic justement, sans en ouvrir un nouveau? Wink

Oui bien sur mais j'aurais surtout aimé que mon sujet ait retenu un peu plus l'attention car il me semblait important et moins polluant que certains topics redondants voire stériles...
Ou plus concret, instructif et urgent que celui de la page d'accueil d'UF "Utiliserez-vouS les femtocells avec la Freebox ?

J'arrête donc de polluer

Steph310
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

1182 points

Steph310
(Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Aoû 2011, 23:55    Sujet du message: Re: Free serai entrain de creer 2 nouveaux pack de chaines a Re: Free serai entrain de creer 2 nouveaux pack de chaines a 52266 47133
Répondre en citant

avenueducommerce.tk a écrit:
Pourquoi avoir pris la Freebox V6
restez sur la V5 car la Revolution est un piege de Free !!!
Freebox HD FOR EVER !!! Rodolphe on pense a toi , enfin ceux qui n'ont pas migré vers la Freebox Regression

J'ai pris la V6 parce que je préfère son look,
parce que j'ai plus économisé sur mon mobile plus que l’augmentation V5 > V6
parce que l'interface TV est géniale (il manque plus que les chaines favorites)
parce que j'ai gagné un peu de débit,
parce que la qualité TNT est bien meilleure que la V5
parce que j'avais pas de lecteur BR (et il fonctionne!)
parce que j'avais besoin d'un disque dur plus gros
parce que je voulais une console d'appoint qui me permet de passer du bon temps
parce que j'ai l'assistance téléphonique gratuite
parce que pour mon usage elle est déjà supérieure à la pourtant très bonne V5
parce qu'en plus elle va se bonifier avec le temps et nous réserve de bonnes surprises!

Et toi, pourquoi tu as choisi UF? Pourquoi tu ne lis pas ce qu'on t'écrit? Pourquoi tu insistes?

Steph310
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

1182 points

Steph310
(Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Aoû 2011, 1:01    Sujet du message: 52266 47133
Répondre en citant

Tu pollues donc aussi TV perso...
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Steph310
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

1182 points

Steph310
(Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Aoû 2011, 1:03    Sujet du message: 52266 47133
Répondre en citant

Je suis ravi et pas étonné que tu n'en aies rien à foutre des autres car c'est la seule chose que l'on partage vis à vis de toi!
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

merco56
Disciple de L'Univers

575 points

merco56, Posté le: Ven 26 Aoû 2011, 13:14    Sujet du message: 56668 51220 Répondre en citant

Steph310 a écrit:
Je suis ravi et pas étonné que tu n'en aies rien à foutre des autres car c'est la seule chose que l'on partage vis à vis de toi!

Bravo ! tout à fait d'accord avec toi!! Very Happy

David.MX
Hobbit de L'Univers

3 points

David.MX, Posté le: Lun 29 Aoû 2011, 2:21    Sujet du message: 62480 56666 Répondre en citant

Hello !

bon en étant nouveau ici, si ce n'est pas le bon endroit on me le fera savoir !
mais dans les choses à venir:
un lecteur blu ray qui marche, un débit Wifi qui ne chute pas plusieurs fois par jour, des chaînes TV qui ne buggent pas quotidiennement, une assistance disponible, une vraie télécommande désigné par Picasso ou Van Gogh

Plus sérieusement, quelqu'un a des solutions à tous ces (mes) soucis (hormis la téléco) ?

PS: je suis chez Free par choix éthique, technologique; j'adorais ma V5... et oui la V6 ça va déchirer mais elle ne devait pas tout déchirer quand on l'a commandée ??

Club internet is dead
Hobbit de L'Univers

543 points

Club internet is dead, Posté le: Mer 05 Oct 2011, 23:28    Sujet du message: 61207 55467 Répondre en citant

Oulala les raleurs

Serieux pour moi la V6 c'est avantage à :
La Hotline est meilleur qu'elle était, le cout en moins.
La telephonie en tout illimité, Terrible
Le HDD en fonction NAS , Excellent
La console de jeux d'appoint , J'aime beaucoup.
L'interface, très bonne.
........... et plein de truc a venir
le FemtoCell, l'accès du NAS a l'extérieur, et l'envoi d'un flux sur TV perso via le Server.

kaleldu13
Disciple de L'Univers

1995 points

kaleldu13, Posté le: Jeu 13 Oct 2011, 10:16    Sujet du message: 50219 45311 Répondre en citant

perso j'ai hâte que le NAS soi accessible de l'extérieur ou plutôt qu'on puisse transféré des donner ver le NAS de partout ds le monde  
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 13 Oct 2011, 19:03    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Dispo.

pOk
Hobbit de L'Univers

1 points

pOk, Posté le: Sam 05 Nov 2011, 3:31    Sujet du message: 65145 59167 Répondre en citant

Si je ne me limitai pas aux seuls choix du sondage, je voterai pour le VDSL2 Exclamation  

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: