Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Chaines inaccessibles

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
TsunamyBambou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

TsunamyBambou
(Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Aoû 2011, 22:29    Sujet du message: Chaines inaccessibles Chaines inaccessibles 62041 56259
Répondre en citant

Bonsoir à tous !

Depuis quelques jours (de l'ordre de deux ou trois) j'ai un problème avec ma Freebox (dernière version), plus particulièrement sur les chaînes TV.
En effet dès que je veux aller sur les chaines Canalsat (ou encore Canalplay) ou bien que je veux regarder les chaines de Free, j'ai le droit à un message d'erreur "Connected time out" (un truc de ce genre ).
Ca c'était hier puisqu'à présent, les chaines Free sont grisés, je ne peux carrément plus y aller ... Seul la TNT fonctionne encore.
Je n'ai malheureusement pas trouver de solutions à mon problème, si l'un(e) d'entre vous trouve, je suis tout ouïe.

PS: J'ai reformater il y a deux/trois jours un PC qui n'était pas le mien, est ce que ca peut venir de là sachant que la Free est raccordé e au PC.

Merci d'avance !

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers

-139 points

Nixav, Posté le: Dim 21 Aoû 2011, 10:01    Sujet du message: Re: Chaines inaccessibles Re: Chaines inaccessibles 21095 18181 Répondre en citant

Salut non quand même pas rien à voir regarde bien si ta bien laisser cocher l'option TV et puis vérifie ton débit minimum faut avoir 6 mégas pour recevoir les chaines HD a+ Wink  
loggoi
Geek de L'Univers

6564 points

loggoi, Posté le: Dim 21 Aoû 2011, 10:06    Sujet du message: Re: Chaines inaccessibles Re: Chaines inaccessibles 3458 3206 Répondre en citant

TsunamyBambou a écrit:
Bonsoir à tous !

Depuis quelques jours (de l'ordre de deux ou trois) j'ai un problème avec ma Freebox (dernière version), plus particulièrement sur les chaînes TV.
En effet dès que je veux aller sur les chaines Canalsat (ou encore Canalplay) ou bien que je veux regarder les chaines de Free, j'ai le droit à un message d'erreur "Connected time out" (un truc de ce genre ).
Ca c'était hier puisqu'à présent, les chaines Free sont grisés, je ne peux carrément plus y aller ... Seul la TNT fonctionne encore.
Je n'ai malheureusement pas trouver de solutions à mon problème, si l'un(e) d'entre vous trouve, je suis tout ouïe.

PS: J'ai reformater il y a deux/trois jours un PC qui n'était pas le mien, est ce que ca peut venir de là sachant que la Free est raccordé e au PC.

Merci d'avance !

vérifiez la liaison entre les 2 boitiers... Si c'est par les Freeplugs, essayez via un cordon Ethernet

titus
Hobbit de L'Univers

12 points

titus, Posté le: Dim 21 Aoû 2011, 13:29    Sujet du message: 19377 16644 Répondre en citant

Salut,vas dans"mon compte " et mets-toi ,soit sur" canalsat",soit sur "Free".là,tu devrais retrouver tes chaines,car canal+ et canalsat ne font pas parti de Free. Et voilà  
TsunamyBambou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

TsunamyBambou
(Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Aoû 2011, 15:04    Sujet du message: 62041 56259
Répondre en citant

Nixav, l'option TV est bien coché, mon débit reception/emission est très variable (entre 700 et 200 octets/s). De tout façon le probleme ne vient pas des chaines HD mais de toutes les chaines.

Loggoi j'ai verifier la liaison entre les deux boitiers, ca ne peut pas venir de là, les branchements n'ont pas changés et il y a quelques jours tout marchait très bien. (pas à ma connaissance du moins)

Titus, dans "Gérer mon compte" il n'y a pas l'option dont tu parles. Pareil que Loggoi, il y a quelques jours tout marchait très bien, je pouvais visionner aussi bien canal que Free, sans bidouiller quoi que ce soit.

titus
Hobbit de L'Univers

12 points

titus, Posté le: Dim 21 Aoû 2011, 16:38    Sujet du message: 19377 16644 Répondre en citant

derrière ta Freebox Player ,tu as 1 petit bouton noir qui te sert à redémarer à toute les fonctions du début .Il s'appelle"reset",tu appuies dessus et il va tout te redémarer comme à ta première utilisation.tu peux essayer ,tu n'as rien à perdre et ça ne peut pas lui faire de mal.  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: