Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Ne peux plus programmer enregistrement

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
zikabuk
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

zikabuk
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Mai 2011, 19:33    Sujet du message: [Résolu] Ne peux plus programmer enregistrement [Résolu] Ne peux plus programmer enregistrement 59120 53504
Répondre en citant

Bonjour,

C'est la deuxième fois que j'ai ce problème avec ma Freebox V6 : un des enregistrements programmés reste bloqué sur le statut "en cours". Je ne peux pas le supprimer et aucun enregistrement n'est programmable.

J'ai cherché une solution partout, désespérément et je n'ai pas envie de supprimer encore une fois tous les films enregistrés jusque là.

Que dois-je faire ?

Merci.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 24 Mai 2011, 10:58    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Je suppose que un reboot des boitiers ne donne rien ?

Tu peux faire une remise à zéro du Player avec le bouton reset et/ou un hard reboot du Server.

zikabuk
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

zikabuk
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Mai 2011, 0:29    Sujet du message: 59120 53504
Répondre en citant

Oui, j'ai déjà tout essayé... Je vais appeler la Hotline et aviser.  
zikabuk
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

zikabuk
(Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Juin 2011, 20:06    Sujet du message: 59120 53504
Répondre en citant

Problème réglé après deux appels à la Hotline : ce bug est dû à une saturation du disque dur qui se bloque lorsqu'il est plein. Il faut donc constamment faire attention à l'espace libre sur le disque dur...  
aiolia88
Modérateur UF

1075 points

aiolia88, Posté le: Dim 05 Juin 2011, 20:43    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

On avait fait part de ce problème à Free ils ajouteront prochainement des alertes sur la TV Smile

craquelebras
Hobbit de L'Univers

1 points

craquelebras, Posté le: Dim 21 Aoû 2011, 20:25    Sujet du message: 62080 56287 Répondre en citant

Bonjour,

j'ai exactement le même problème. je ne peux plus enregistrer et un enregistrement est toujours en cours.

Comment avez vous fait?

Merci

sylk75
Hobbit de L'Univers

1 points

sylk75, Posté le: Lun 22 Aoû 2011, 17:25    Sujet du message: 62103 56310 Répondre en citant

J' ai le meme probleme !
Un enregistrement est bloqué depuis le 2 juin et il m'est impossible de le stopper ni meme d'éffacer les enregistrements stocké.
Apres plusieurs hard reboot meme resultat.
J'ai donc été sur ma page Free et la il me dise la mise a jour a pa été mise a jour ou la Free repond pas .
Comment faire ?? Si quelqu'un a une proposition je suis prenneur Merci d'avance !!! =)

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: