Stevybee (Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Jan 2007, 13:05 Sujet du message: Modem SAgem
Modem SAgem10411067
Je viens de conseiller à une amie de prendre Free, et elle m'a écouté, cependant elle en non dégroupé pour le moment mais je lui ai dit qu'elle devrait recevoir une Freebox or, il s avere que dans son compte, il stipule qu elle va recevoir un modem sagem, alors que lorsque l on a fait l essai, elle etait inscrit qu'elle devait recevoir une Freebox.
Savez vous si cette une erreur de frappe ??? ou elle va réellement recevoir un sagem. J ecroyais qu on ne donnait plus de sagem ???
" Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le lundi 08 janvier 2007
Le raccordement de votre ligne a été commandé chez France Telecom
Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom le mercredi 10 janvier 2007, OKCR
Votre ligne a été cablée le mercredi 10 janvier 2007
Votre Modem Sagem est en cours d'envoi "
Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages: 16 Localisation: Colomiers (31)
7 points
christobal, Posté le: Jeu 11 Jan 2007, 14:45 Sujet du message:
10931120
C'est une erreur informatique sur le suivit de compte, elle n'est pas la seule a en faire les frais. Il faut juste savoir que modem sagem n'est plus distribué et qu'il a été remplace chez tous les abonnées par une Freebox V4
visaster, Posté le: Jeu 11 Jan 2007, 15:09 Sujet du message:
13311359
Simple bug d'affichage, la phrase est erronée.
A la phrase "Votre Modem Sagem est en cours d'envoi" il faut lire "votre Freebox v4 est en cours d'envoi", et c'est bien ce qu'elle va recevoir, rassures-toi
Stevybee (Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Jan 2007, 15:46 Sujet du message:
10411067
Merci beaucoup pour votre rapide réponse, pourquoi Free ne fait pas d'offres de parrainange, cette semaine j'en suis à 2.... dont 1 dégroupé, il faut arriver au 15% de ligne ADSL sur le NRA pour être sur la liste des porchains fibré, allé encore un effort !
@+
S.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum