orionlfg (Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Aoû 2011, 20:22 Sujet du message: Déménagement suite au déménagemet du nouveau locataire
Déménagement suite au déménagemet du nouveau locataire6223556434
Bonjour à tous,
Je vous explique mon problème :
Dans quelques jours je déménage dans une nouvelle maison là où l'ancienne propriétaire était chez Free et a déménagé en gardant son numéro.
J'ai donc peur qu'en mettant le numéro de la nouvelle maison dans l'interface de déménagement sur le site Free, ca fasse la demande dans le nouveau logement de cette propriétaire.
Me suivez vous ?
Sinon, je pourrais également être intéressé par la nouvelle Freebox V6 (j'ai la V5).
Payé 49 € ca m'embête. Ne serais pas mieux de résilier et de me réabonner ? on a la nouvelle Freebox gratis non ? (à savoir que je ne suis pas pressé car je ne vivrai pas dans ma nouvelle maison avant 2 mois.
Sinon ca coute bien 35,98 € par mois pour cette V6 c'est bien ca ?
Même si cette deuxième question ne résout pas mon problème de numéro avec l'ancienne propriétaire qui a fait suivre dans son nouveau logement.
Neya93, Posté le: Mer 24 Aoû 2011, 20:32 Sujet du message:
5124746200
Bonjour,
Tu peut faire ta procédure de demenagement sur le numero de l'ancien locataire
Free se chargera de denumeroter et de te reatribuer un nouveau numero de ligne
Pour la V6 si tu resili et te reabonne dans un delais inferieur à 6 mois tu as 99eure de frais
Si ton nom, ton numero de ligne ou ton numero de compte banquaire est identique à l'ancien donc à toi de gerer
et pour le pris de la V6 en degroupage total c'est
29,99 pour le forfait
5,99 pour la location de la boucle local (Ligne France telecom)
1,99 pour l'option television
Total 37,97 euro
Si tu est en partiel donc tu paye une ligne France telecom tu ne paye pas la boucle local puisqu'elle est comptris dans l'abonnement FT
orionlfg (Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Aoû 2011, 20:49 Sujet du message:
6223556434
Bonjour,
Oui mais si je donne le numéro de l'ancienne locataire (propriétaire) alors qu'elle même utilise ce même numéro dans son nouveau logement.
Ne vais je pas tomber dans son nouvel appart avec ce numéro qui aura été déjà transféré ?
Pour résilier , je change d'adresse, de nom (nom de ma copine) et de compte bancaire donc pas de pb. Mais n'y a t il pas 49 € de toute facon ?
et sinon e suis en dégroupage total donc 38 € !! ouah ca fait cher là !
Nixav, Posté le: Jeu 25 Aoû 2011, 10:27 Sujet du message:
2109518181
Salut moi quand j'ai déménager j'ai ouvert une ligne France télécom dans mon nouveau logement et ensuite dit à Free que mon numéro était active il ont fait en moins de une semaine c'était régler et j'ai demander en même temps le dégroupage total et maintenant je suis tranquille a+
orionlfg (Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Aoû 2011, 13:24 Sujet du message:
6223556434
Oui mais payer une ligne FT non Merci.
Je verrais bien je vais essayer avec l'ancien numéro de la maison même si celui-ci a pourtant été transféré dans un autre logement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum