Damoun (Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Aoû 2011, 0:16 Sujet du message: image grise en péritel avec la V6
image grise en péritel avec la V66242556614
Bonjour
J'ai reçus la Freebox revolution il y a un mois et depuis a certain moment l'image de la TV devient grise puis revient normalement et redevient grise aléatoirement.
La Freebox Player est branché en péritel sur une télé.
J'avais obtenue le même problème au changement de ma Freebox v4 en Freebox HD à l'époque.
loggoi, Posté le: Dim 28 Aoû 2011, 7:53 Sujet du message: Re: image grise
Re: image grise34583206
Damoun a écrit:
Bonjour
J'ai reçus la Freebox revolution il y a un mois et depuis a certain moment l'image de la TV devient grise puis revient normalement et redevient grise aléatoirement.
La Freebox Player est branché en péritel sur une télé.
J'avais obtenue le même problème au changement de ma Freebox v4 en Freebox HD à l'époque.
grompf, Posté le: Dim 28 Aoû 2011, 9:26 Sujet du message:
1556513735
BOLUS a écrit:
une TV avec une prise HDMI serait mieux non ??
@Bolus : Si ta voiture cale de temps en temps, tu en achètes une neuve ?
Je suppose que si Damoun a branché sa Freebox sur la prise péritel, c'est parce qu'il a une "ancienne" télé à tube.
@Damoun : C'est probablement un faux contact au niveau de la prise péritel de la télé (puisque le problème se produisait déjà avec l'ancienne Freebox), à vérifier éventuellement en bougeant un peu la prise pour voir si le problème se répète à ce moment-là.
Si tu as une 2ème péritel sur ta télé, essaie-la...
Nixav, Posté le: Dim 28 Aoû 2011, 15:57 Sujet du message:
2109518181
Salut moi j'avais le soucis avec la Freebox HD de ma mère car à ce moment la j avais pris le Multi TV et la Freebox HD de ma mère déconnais pareil genre image noire et blanc je changeais de péritel et bas ça repartais en couleur donc je trouve bizarre ce truck mais moi qui suit en HDMI bas je suis tout le temps en couleur a+
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum