Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Déménagement logement neuf + migration V6
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
lagneaupierrot
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2010
Messages: 30
 
38 points

lagneaupierrot
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Juin 2011, 12:53    Sujet du message: 44299 39771
Répondre en citant

on vient de me dire que c'était mon constructeur qui allait faire les démarches pour ouvrir une "pré-ligne" avec un numéro en 02.

un peu comme le numéro de consuel pour EDF.

qu'en pensez-vous?

cdt.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lagneaupierrot
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2010
Messages: 30
 
38 points

lagneaupierrot
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Juil 2011, 9:48    Sujet du message: 44299 39771
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai lancé la procédure de déménagement le 12/07 et ils m'ont envoyé un message me disant qu'il fallait une intervention d'un technicien FT.
j'ai donc pris RDV pour le 27/07.
est ce que cela arrive souvent? (je rappelle que ma maison se trouve dans un lotissement neuf)

combien cela va me coûter?
est-ce-que c'est Free qui va prendre à sa charge les frais?
combien de temps cela prend-il pour que ma ligne soit opérationnelle un fois que le technicien de FT est passé?
quels sont les délais à ce jour pour recevoir une V6?

Merci pour vos réponses
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
G4SEB
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Juin 2010
Messages: 36
 
43 points

G4SEB, Posté le: Lun 18 Juil 2011, 8:22    Sujet du message: 45321 40725 Répondre en citant

Et bien tu as de la chance...
Moi depuis le 6 juin c'est en cours!Et je n'ai toujours pas eut de demande de prise de rendez vous!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lagneaupierrot
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2010
Messages: 30
 
38 points

lagneaupierrot
(Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Juil 2011, 21:27    Sujet du message: 44299 39771
Répondre en citant

G4SEB a écrit:
Et bien tu as de la chance...
Moi depuis le 6 juin c'est en cours!Et je n'ai toujours pas eut de demande de prise de rendez vous!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


bah oui je sais!! Embarassed Embarassed

je viens même de recevoir un message de Free m’annonçant que ma v6 devrait être envoyé prochainement.

mais ce que je voudrais vraiment savoir c'est combien de temps après le passage du tech ft la ligne est opé?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lagneaupierrot
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2010
Messages: 30
 
38 points

lagneaupierrot
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Juil 2011, 11:20    Sujet du message: 44299 39771
Répondre en citant

petites questions:

est-ce normal que je ne puisse toujours pas accéder à ma console de gestion?
je n'ai que des identifiants Hotline. lorsque je me connecte a partir de mes identifiant habituels, je tombe sur la rubrique avec toutes mes factures.
le dernier message de Free date du 18/07 me disant que me v6 me sera envoyer prochainement.
depuis plus rien.

pour info, le technicien de France télécom est passé hier.

Merci pour vos réponses.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lagneaupierrot
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2010
Messages: 30
 
38 points

lagneaupierrot
(Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Aoû 2011, 12:38    Sujet du message: 44299 39771
Répondre en citant

Bonjour,

juste pour vous dire qu'apparemment, mon appel vers le 3244 vendredi n'a pas été vain car en rentrant chez moi hier soir, j'ai branché ma Freebox ADSL et elle a indiqué... l'heure. Laughing Laughing

donc je remercie la dame qui a été au bour du fil.

j'ai Internet, la télé, mais pas le tél (je pense qu'il faut attendre un peu) ni mes nouveaux indentifiant (là pareil je vais attendre encore un peu)

il ne me reste plus qu'a attendre ma Freebox révolution.

Merci pour votre aide. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lagneaupierrot
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2010
Messages: 30
 
38 points

lagneaupierrot
(Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Aoû 2011, 10:40    Sujet du message: 44299 39771
Répondre en citant

Bonjour à tous

juste pour vous dire que juste après le 3ème passage du technicien France-télécom, Free m'a envoyé mes nouveaux identifiants par mail. 24h après ce qui est plutôt rapide.

donc c'est bien ce que je pensais. malgré ma connexion Internet, ft n'avait toujours pas envoyé le rapport d'intervention à Free. si tout c'était déroulé comme prévu, j'aurais pu avoir Internet le 29/07/11.

Merci à tous pour votre aide. Wink

à très bientôt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox