geom3triik (Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Aoû 2011, 14:45 Sujet du message: inscription Freebox + canal+
inscription Freebox + canal+6239756589
Bonjour
emmenageant dans une semaine j-ai voulu me prendre a l-avance pour mes abonnements téléphonique Internet et tele .
je me suis abonne hier a la Freebox revolution. en esperant ensuite m-abonner acanal+ avant le 31 aout afin de beneficier des offres du moment.
malheureusement Free m-indique qu-une etude complementaire afin d-installer la ligne. en effet l-agence par laquelle je passe pour la location est incapable de me dire si une ligne existe.
pensez vous qu-il me sera possible de souscrire a l-offre canal avant le 31
je tiens a m-excuser pour l-orthographe je ne suis pas sur un clavier francais
Merci d-avance
geom3triik (Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Aoû 2011, 18:23 Sujet du message:
6239756589
étant actuellement encore chez mes parents j'ai une Freebox révolution a disposition . est il possible de souscrire a l'offre canal sur cette box pour ensuite la transférer sur ma nouvelle ligne une fois celle ci en place ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum