Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Nécessité second rendez-vous avec FT pour construction ligne
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Manudu84
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Aoû 2011
Messages: 2
 
2 points

Manudu84
(Auteur du topic), Posté le: Mer 31 Aoû 2011, 15:24    Sujet du message: Nécessité second rendez-vous avec FT pour construction ligne Nécessité second rendez-vous avec FT pour construction ligne 62568 56749
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis actuellement en situation de déménagement de ma Freebox avec construction de ligne dans mon nouveau logement (n° de ligne en NDI).

Tout s'est bien déroulé au départ, le rendez-vous avec France Telecom a été pris (le 29 Août dernier), les techniciens sont intervenus à l'heure (en fait, via l'entreprise Fargas), mais les travaux n'ont pas pu être terminés.
En fait, il s'est avéré impossible de faire passer le câble dans les gaines souterraines et Fargas a donc stoppé l'intervention (ils n'ont pas édité de facture), en me disant de repasser par Free pour prendre un nouveau rendez-vous.
Suite à ça, mon propriétaire a très rapidement engagé des travaux pour résoudre ce problème et les câbles peuvent désormais passer sans encombre ... Ne reste plus qu'à effectuer la connexion de la ligne et c'est là l'objet de mes questions.

Comment dois-je procéder pour prendre un second rendez-vous afin que France Telecom termine le raccordement ?
Dois-je patienter (longtemps ?) ou existe-t-il un moyen d'accélérer le processus ? ... sachant que je n'ai pas eu de réponse précise via l'assistance Free (hormis une réponse m'indiquant de patienter ... mais combien de temps ?) et que France Telecom (et Fargas donc) attendent les directives de Free pour continuer.

Merci par avance pour votre aide.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55965
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 31 Aoû 2011, 19:03    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Voir avec la Hotline, les forums de l'ADUF ou les Newsgroups.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manudu84
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Aoû 2011
Messages: 2
 
2 points

Manudu84
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Sep 2011, 9:07    Sujet du message: 62568 56749
Répondre en citant

Bonjour, Merci.
Rien de neuf via la Hotline (avec laquelle je tombe toujours systématiquement sur un message automatique me disant de patienter). Sinon, je vais relancer sur l'ADUF et essayer la solution des Newsgroups.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox