lecods (Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Sep 2011, 9:51 Sujet du message: suite mise a jour 1.1.1 appel num privé impossible et echo
suite mise a jour 1.1.1 appel num privé impossible et echo6262756806
Bonjour,
Voilà tout marchait bien jusqu'a cette MAJ.
depuis je ne recois plus d'appel venant d'un numero privé, la personne qui m'appelle, ca sonne et quand je decroche ca lui sonne occupé.
et quand j'appelle sur un portable depuis la Freebox ou que je recois un appel d'un portble, sur la Freebox, la personne en "face" a de l'echo.
il me semble avoir vu mais je sais plus où que certaines personnes avait aussi ce pb.
haribo, Posté le: Ven 02 Sep 2011, 18:44 Sujet du message:
1592414040
Moumie a écrit:
Déjà signalé à l'assistance Free. Voilà la réponse ( vague!) d'hier:
Réponse de l'assistance Mail de Free
#
Monsieur,
Nous prenons connaissance de votre eMail.
Vous nous indiquez un souci de réception des appels masqués.
Je vous informe que ce souci a été remonté au service concerné. Une correction sera rapportée dans les plus brefs délais.
Nous vous remercions de votre patience.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cela sert a quoi de se servir l'assistance technique lors d'un bug alors qu'il y a un bugtracker pour signaler tout dysfonctionnement.Le bug est en cours de résolution.
Ponzy33, Posté le: Ven 02 Sep 2011, 20:19 Sujet du message:
5393048676
Moumie a écrit:
Oui, et alors le résultat est-il meilleur?
Pas meilleurs mais inutile vu que la Hotline n'ajoute pas de commentaire précis sur le bug-tracker, et comme les devs ne passe pas leur temps au téléphone pour demander toutes les infos autant les mettre directe sur le bug-tracker.
En plus tu occupe la Hotline pour signaler un problème déjà connu. Le mieux est de se renseigner pour éviter de charger les circuit pour des trucs inconnu ou que la Hotline peut résoudre.
Le prend pas perso, c'est juste que le français est trop assisté sur des choses qu'il pourrait résoudre par lui-même mais pas sur les trucs ou il aurait besoin d'aide.
Moumie, Posté le: Sam 03 Sep 2011, 15:01 Sujet du message:
6248956675
Cequi m'ennuie, c'est que mes enfants sont obligés de ruser pour me téléphoner et qu'une personne cherche à me joindre depuis plusieurs jours sans que je sache de qui il s'agit. Pourquoi Free ne communiquent-ils pas à ce sujet?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum