Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
suite mise a jour 1.1.1 appel num privé impossible et echo
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
lecods
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 02 Sep 2011
Messages: 118
 
321 points

lecods
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Sep 2011, 9:51    Sujet du message: suite mise a jour 1.1.1 appel num privé impossible et echo suite mise a jour 1.1.1 appel num privé impossible et echo 62627 56806
Répondre en citant

Bonjour,
Voilà tout marchait bien jusqu'a cette MAJ.
depuis je ne recois plus d'appel venant d'un numero privé, la personne qui m'appelle, ca sonne et quand je decroche ca lui sonne occupé.
et quand j'appelle sur un portable depuis la Freebox ou que je recois un appel d'un portble, sur la Freebox, la personne en "face" a de l'echo.

il me semble avoir vu mais je sais plus où que certaines personnes avait aussi ce pb.

y a t il une solution?
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Moumie
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Aoû 2011
Messages: 10
 
13 points

Moumie, Posté le: Ven 02 Sep 2011, 17:16    Sujet du message: 62489 56675 Répondre en citant

Déjà signalé à l'assistance Free. Voilà la réponse ( vague!) d'hier:

Réponse de l'assistance Mail de Free
#

Monsieur,

Nous prenons connaissance de votre eMail.

Vous nous indiquez un souci de réception des appels masqués.

Je vous informe que ce souci a été remonté au service concerné. Une correction sera rapportée dans les plus brefs délais.

Nous vous remercions de votre patience.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haribo
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 421
 
825 points

haribo, Posté le: Ven 02 Sep 2011, 18:44    Sujet du message: 15924 14040 Répondre en citant

Moumie a écrit:
Déjà signalé à l'assistance Free. Voilà la réponse ( vague!) d'hier:

Réponse de l'assistance Mail de Free
#

Monsieur,

Nous prenons connaissance de votre eMail.

Vous nous indiquez un souci de réception des appels masqués.

Je vous informe que ce souci a été remonté au service concerné. Une correction sera rapportée dans les plus brefs délais.

Nous vous remercions de votre patience.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.



Cela sert a quoi de se servir l'assistance technique lors d'un bug alors qu'il y a un bugtracker pour signaler tout dysfonctionnement.Le bug est en cours de résolution.

https://bugs.freeplayer.org/task/7637.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Moumie
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Aoû 2011
Messages: 10
 
13 points

Moumie, Posté le: Ven 02 Sep 2011, 18:51    Sujet du message: 62489 56675 Répondre en citant

Oui, et alors le résultat est-il meilleur?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ponzy33
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 273
 
1216 points

Ponzy33, Posté le: Ven 02 Sep 2011, 20:19    Sujet du message: 53930 48676 Répondre en citant

Moumie a écrit:
Oui, et alors le résultat est-il meilleur?


Pas meilleurs mais inutile vu que la Hotline n'ajoute pas de commentaire précis sur le bug-tracker, et comme les devs ne passe pas leur temps au téléphone pour demander toutes les infos autant les mettre directe sur le bug-tracker.

En plus tu occupe la Hotline pour signaler un problème déjà connu. Le mieux est de se renseigner pour éviter de charger les circuit pour des trucs inconnu ou que la Hotline peut résoudre.

Le prend pas perso, c'est juste que le français est trop assisté sur des choses qu'il pourrait résoudre par lui-même mais pas sur les trucs ou il aurait besoin d'aide.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Moumie
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Aoû 2011
Messages: 10
 
13 points

Moumie, Posté le: Sam 03 Sep 2011, 15:01    Sujet du message: 62489 56675 Répondre en citant

Cequi m'ennuie, c'est que mes enfants sont obligés de ruser pour me téléphoner et qu'une personne cherche à me joindre depuis plusieurs jours sans que je sache de qui il s'agit. Pourquoi Free ne communiquent-ils pas à ce sujet?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fern27
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 1676
 
1839 points

fern27, Posté le: Lun 05 Sep 2011, 23:42    Sujet du message: 57 77 Répondre en citant

Salut

Je viens de découvrir que j'avais le même problème avec les numéros masqués

En espérant que ça va pas durer très longtemps
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
houba78
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2011
Messages: 1
 
1 points

houba78, Posté le: Mer 07 Sep 2011, 10:36    Sujet du message: 58616 53026 Répondre en citant

Bonjour, j'ai le même problème d'echo depuis quelques jour, uniquement pour le correspondant.

Il faudrait que Free réagisse très vite, car les correspondant associent très vite ce problème TRES gênant avec Free...!

En réfléchissant, le problème existe depuis fin août lorsque j'ai upgradé la Freebox Server vers le nouveau firmware 1.1, puis récemment 1.1.1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox