micheldenis (Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Aoû 2011, 3:19 Sujet du message: [Résolu] bloqué au 111 du sokobox
[Résolu] bloqué au 111 du sokobox6157855814
Hello les gens ,
Je suis bloqué sur le jeu n°111 de sokobox, sur la freeplaye..
Une aide serai bien venue ..
Au faite , il y a 360 tableaux , .. comme j 'ai lu quelques part qlq'1 qui demandais ..
micheldenis (Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Aoû 2011, 21:34 Sujet du message:
6157855814
Hoy..
le 111 est passée 20mn apres mon message .. suffissait que je me détente un peu..
Maintenant suis bloqué grave sur le 114..
Je ne me souviens pas du 100 .. un petit rappel soit par une photo..soit un réçit détaillé..Comme je ne peu refaire le chemin inverse..ou alors , je ne sais pas l 'astuce pour revenir en arrière..
micheldenis (Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Aoû 2011, 4:03 Sujet du message:
6157855814
Hello,
Voila la solution du jeu 100 de sokobox.Tant pis si tu es déjà passée.;Sa servira à d 'autre .. Il est valable 1 mois après la dernière visite ..
c 'est un fichier mis sur Free envoi gros fichier .. pas de mot de passe .. https://dl.free.fr/mWWeOrvzJ
mid, Posté le: Lun 05 Sep 2011, 21:46 Sujet du message: Re: bloqué au 111 du sokobox
Re: bloqué au 111 du sokobox1862815993
micheldenis a écrit:
J 'en suis au 320 .. et étais content de voir arriver la fin..
Bravo !... et bon courage pour la suite
micheldenis a écrit:
Tu sais combien il y en a???
Bien sûr vu que je suis le développeur de cette version Ce nombre n'est cependant pas réellement "secret" puisqu'il est visible dans les sources disponibles sur le net...
Si tu n'as pas peur d'être découragé et que tu ne le trouves pas par toi-même, je peux te le donner en MP...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum