Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox TV v6 problèmes vidéos lecteurs

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
lebossejames
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

12 points

lebossejames
(Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Aoû 2011, 14:45    Sujet du message: Freebox TV v6 problèmes vidéos lecteurs Freebox TV v6 problèmes vidéos lecteurs 52144 47018
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai le firmware: 1.0.4.2
J'ai remarqué que mon lecteur blu-ray ne lit pas les dvd qui comporte des divx, il ejecte automatiquement.

De plus, lorsque je lis des divx de ma clef USB, parfois il n'arrive pas à les lancer pourtant les divx fonctionne très bien sur un autre lecteur.

De plus, lorsque je fais un avance rapide lors de la lecture d'une vidéo puis j'appuie sur lecture, cela lance la bande sonore mais l'image est figé sur l'image précédement vue.

D'où viendraient ces problèmes?

Merci.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
balibran
Esprit de L'Univers

1490 points

balibran, Posté le: Mar 30 Aoû 2011, 15:22    Sujet du message: 61694 55925 Répondre en citant

Bonjour.

Sur ordi, ça ressemblerait fort à un défaut de codecs (codes de codage) ... ce qui entraine des décalages voix/image.

Pour tes dvd gravés avec divx ... pas idée ... peut-être une mauvaise compatibilité avec le format utilisé (+R ou -R) ... ou alors, le format n'est pas reconnu ...
Perso, je transfère mes divx sur le DD et pas de soucis ...

lebossejames
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

12 points

lebossejames
(Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Aoû 2011, 17:46    Sujet du message: 52144 47018
Répondre en citant

ce n'est pas un problème de codec puisque ce sont les mêmes qu'un autre fichier auquel j'arrive à lire avec Freebox TV  
Ponzy33
Esprit de L'Univers

1216 points

Ponzy33, Posté le: Mar 30 Aoû 2011, 21:41    Sujet du message: 53930 48676 Répondre en citant

c'est une protection pour éviter de cracker la box, vu que les disques insérés sont testés si ils ne contiennent pas de format DVD ou BR vidéo ils sont éjectés même un CD avec des MP3 est ejecté.

Les disques aux formats data sont ejecté manumilitary.

@++

Family man
Hobbit de L'Univers

12 points

Family man, Posté le: Lun 12 Sep 2011, 14:21    Sujet du message: 27378 23999 Répondre en citant

Bonjour,
Si je comprends bien, le lecteur blu-ray ne peut lire aucun DVD gravé en mode données quelque soit la nature des fichiers sur le disque?
Je suis donc obligé de conserver mon vieux lecteur divX alors qu'on nous promettait qu'on aurait plus qu'un seul appareil sous notre télé...

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: