1859 points
arquenso (Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Sep 2011, 7:27 Sujet du message: (V6) Freezes et gel d'image
(V6) Freezes et gel d'image53074770
Depuis la dernière maj en 1.1.2 je connais des soucis concernant la télévision et la radio via Free. Auparavant strictement aucun souci : Interruption soudaine image + son et reprises 30 sec à 1 min après.
Type de Freebox : Révolution et V5 en multi-TV sont impactées
Freebox V5, liaison utilisée entre le boitier ADSL et le boitier HD : Ethernet. CPL pour la V6 (sur prise murale unique, sans rallonge, ni multi-prises)
Univers dans lequel je rencontre des freezes :Freebox TV, Canalsat, Canal + le bouquet + la radio
Freebox V5et V6, les freezes se produisent-ils également avec les fichiers présents sur le disque dur de la Freebox HD : NON dans les 2 cas
Au risque de me répéter : CE PROBLEME EST CONSTATE DEPUIS LA MISE A JOUR EN 1.1.2. ET IMPACTE LA TV, LA RADIO ET LES 2 TYPES DE Freebox (V6 et V5)
Nixav, Posté le: Mar 13 Sep 2011, 13:58 Sujet du message:
2109518181
Salut moi je n'ai aucun problème avec la Freebox revolution j'ai la dernière mise à jour que ça soit pour lire des vidéos ou regarder la TV de Free j'habite Rennes même je suis a 716 m de la central et je tourne à 20 mégas. A+ .
couse80, Posté le: Mer 14 Sep 2011, 9:07 Sujet du message:
5452049238
fait hardreboot Server+Player.
je vais attendre une mise à jour du Player qui va arriver incessamment sous peu prochainement.
sinon je vais essayé avec un câble Ethernet en le Player et le Server.histoire que madame se calme
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum