ToutNoir (Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Sep 2011, 19:22 Sujet du message: Pb technique et commercial... et impossible de joindre Free
Pb technique et commercial... et impossible de joindre Free6320457343
Bonjour à tous,
d'abord Merci pour ce forum que j'ai consulté à plusieurs reprises et qui m'a bien aidé !
Aujourd'hui j'ai enfin franchi le pas et je m'inscris - j'aurais préféré ne pas avoir besoin de votre aide à ce point d'ailleurs. Pas que mes problèmes soient exceptionnels, c'est l'accumulation qui fache.
Pour faire court, j'ai demandé la migration vers la V6 en juin / juillet. J'étais bien conscient des délais et pas pressé du tout.
En revenant de vacances début septembre, j'ai la désagréable surprise de constater que la box "TV" est en rade: la prise d'alimentation avait du jeu, maintenant la box n'est plus alimentée...
Du coup la livraison de la V6 devient une urgence !
Je vous passe les livraisons via relais Kiala qui sont devenues manifestement impossible.
Evidemment, impossible de joindre la Hotline de Free. Dommage, au passage j'aurais aimé parler des frais de transfert (nous avons déménagé l'année dernière et 4 ans d'abonnement nous filent sous le nez - j'ai vu ne pas être le seul).
Est ce que quelqu'un a un tuyau, hormis poser un jour de congé pour harceler Free et pouvoir les joindre ?
loggoi, Posté le: Jeu 15 Sep 2011, 21:21 Sujet du message: Re: Pb technique et commercial... et impossible de joindre F
Re: Pb technique et commercial... et impossible de joindre F34583206
ToutNoir a écrit:
Bonjour à tous,
d'abord Merci pour ce forum que j'ai consulté à plusieurs reprises et qui m'a bien aidé !
Aujourd'hui j'ai enfin franchi le pas et je m'inscris - j'aurais préféré ne pas avoir besoin de votre aide à ce point d'ailleurs. Pas que mes problèmes soient exceptionnels, c'est l'accumulation qui fache.
Pour faire court, j'ai demandé la migration vers la V6 en juin / juillet. J'étais bien conscient des délais et pas pressé du tout.
En revenant de vacances début septembre, j'ai la désagréable surprise de constater que la box "TV" est en rade: la prise d'alimentation avait du jeu, maintenant la box n'est plus alimentée...
Du coup la livraison de la V6 devient une urgence !
Je vous passe les livraisons via relais Kiala qui sont devenues manifestement impossible.
Evidemment, impossible de joindre la Hotline de Free. Dommage, au passage j'aurais aimé parler des frais de transfert (nous avons déménagé l'année dernière et 4 ans d'abonnement nous filent sous le nez - j'ai vu ne pas être le seul).
Est ce que quelqu'un a un tuyau, hormis poser un jour de congé pour harceler Free et pouvoir les joindre ?
Quelle est votre demande exactement ? Car la vous parlez de beaucoup de choses et au final on ne sait plus ce que vous voulez ...
- si votre boitier hd est hs et que vous voulez le faire changer, contactez la Hotline. De manière générale ils sont plus facilement joignables tôt le matin, en début d'après midi ou tard le soir
- un déménagement remet à 0 votre ancienneté car l'opération a un cout non négligeable pour Free (frais de decablage de vot ancien accès / frais de cablage au nouveau logement facturés par France telecom, soit environ une centaine d'euros). Vous pouvez toujours essayer de râler auprès de la Hotline à ce sujet, mais c'est vraiment peine perdue.
- si vous voulez accélérer la livraison de votre Freebox v6, il n'y a pas 36 solutions : passez par ups! Cette solution a été dite et redite un peu partout, ce n'est pas pour rien... Tout ce fait comme toujours via vot console Free.
Nendahar, Posté le: Jeu 15 Sep 2011, 21:22 Sujet du message:
5917053552
Hello,
J'ai presque le même problème pour la livraison de ma v6,
Le 10/08/11 elle a étais envoyé pas Free depuis elle est perdu chez kiala,
Après plusieurs appelle Hotline pour avoir des info et en parallèle par mail avec Free depuis un mois je n’ai toujours aucune info réelle, j'ai juste obtenu de Free qu'il me livre la v6 par UPS gratuitement a domicile.
Mais encore fraudait il qu'ils retrouvent le colis chez Kiala (c'est pas gagné du tout ça !!).
Free me dit qu'ils font une enquête mais bon c'est abusé, ils pourrais réexpédié une autre box et ce débrouillé avec Kiala car on paye déjà 35.98€.
Je regrette trop d'avoir lancé ma migration cette été !!
ToutNoir (Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Sep 2011, 22:54 Sujet du message: Re: Pb technique et commercial... et impossible de joindre F
Re: Pb technique et commercial... et impossible de joindre F6320457343
loggoi a écrit:
Quelle est votre demande exactement ? Car la vous parlez de beaucoup de choses et au final on ne sait plus ce que vous voulez ...
Il me semblait que c'était clair: je ne bénéficie plus de tous les services pour lesquel je paie et je n'arrive pas à joindre mon opérateur pour régler la situation: j'aurais aimé savoir s'il y avait un moyen plus facile que la Hotline encombrée (j'ai un travail... et du coup je ne peux appeler uniquement aux même heures que tout le monde).
Concernant les livraisons, la seule solution efficace reste payante puisque Kiala ne fait pas le boulot (pas la faute de Free, OK. Mais niveau communication ça laisse à désirer et des solutions de rechanges sont trouvables).
Maintenant si j'ai bien compris la politique de la maison, il vaut mieux changer de crémerie quand on a un problème (à noter qu'avant nous étions content de Free). J'attendais mieux.
Geronimo, Posté le: Ven 16 Sep 2011, 6:24 Sujet du message: Re: Pb technique et commercial... et impossible de joindre F
Re: Pb technique et commercial... et impossible de joindre F1356911981
ToutNoir a écrit:
Il me semblait que c'était clair: je ne bénéficie plus de tous les services pour lesquel je paie et je n'arrive pas à joindre mon opérateur pour régler la situation: j'aurais aimé savoir s'il y avait un moyen plus facile que la Hotline encombrée (j'ai un travail... et du coup je ne peux appeler uniquement aux même heures que tout le monde).
Concernant les livraisons, la seule solution efficace reste payante puisque Kiala ne fait pas le boulot (pas la faute de Free, OK. Mais niveau communication ça laisse à désirer et des solutions de rechanges sont trouvables).
Maintenant si j'ai bien compris la politique de la maison, il vaut mieux changer de crémerie quand on a un problème (à noter qu'avant nous étions content de Free). J'attendais mieux.
Merci pour vos réponses.
la livraison en DEPOT UPS EST GRATUITE, c'est la livraison à domicile UPS QUI EST PAYANTE
sinon comme dit plus haut tu peux contacter le tchat pour signaler la panne de ta Freebox hd.
(si tu veux la Hotline pour avoir une reduc, je ne suis pas sur que tu l'obtiendra, a cause de ton demenagement, je suis dans le meme cas que toi) _________________ 635m en 6/10 sur MAP33
ADSL-> VDSL
Débit descendant : 22464 kbit/s-> 48930 kbit/s
Débit montant : 1272 kbit/s-> 12946 kbit/s
Ping : 19 ms->17 ms
ToutNoir (Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Sep 2011, 18:16 Sujet du message:
6320457343
Merci Zag & Géronimo pour ces précisions. Ca me permet d'y voir plus clair sur les subtilités.
Suis rentré du boulot il y a 5 minutes et je compte bien faire chauffer le téléphone pour les avoir et régler ça.
Pas que je sois fan de téloche, mais la coupe du monde c'est que tous les 4 ans
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