Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problemes Coffret Blu-ray Star Wars et Freebox Player V6

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
lanphil
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

lanphil
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Sep 2011, 15:58    Sujet du message: Problemes Coffret Blu-ray Star Wars et Freebox Player V6 Problemes Coffret Blu-ray Star Wars et Freebox Player V6 63184 57325
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster, on va bien voir!!!!

Reçu le 13/09/2011 mon coffret Star Wars en blu-ray que je m'empresse de mettre dans le Freebox Player car je'nai pas d'autre lecteur Blu-ray, et la....

La Force est contre moi les 5 premiers épisodes ne sont pas lus par la Freebox V6, pire impossible d’éjecter les blu-ray sans rebooter le Player car le lecteur fait comme s'il n'y avait rien dedans.(Y a pas de touche eject sur le Player?)

Pour le seul blu-ray lu un message au début de la lecture indique qu'ils ont été encodés avec les derniers firmware et qu'il est vivement conseillé de mettre son lecteur à jour.

De plus n'ayant pas d'ampli acceptant le HDMI, le son passe par la prise Toslink optique et la même pas de son DTS 5.1 que de la stéréo(que se soit TV DVD ou Blu-ray d'ailleurs)

Je suis un poil deçu!!!

Y a t'il d'autre personne dans le même cas que moi ou bien sont-ce mes blu-ray Star Wars acheté chez Amazon qui seraient défectueux?(Pas eu le temps de les tester ailleurs)

Merci de me répondre

@+ lanphil

PS j'ai pu tester mes Blu-ray sur une PS3 ils sont lu sans problemes!!!

S'il te plait Monsieur Free tu peux faire quelque chose?

Be Free???!!!

@+ lanphil

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Jeu 15 Sep 2011, 19:43    Sujet du message: Re: Problemes Coffret Blu-ray Star Wars et Freebox Player V6 Re: Problemes Coffret Blu-ray Star Wars et Freebox Player V6 3458 3206 Répondre en citant

lanphil a écrit:
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster, on va bien voir!!!!

Reçu le 13/09/2011 mon coffret Star Wars en blu-ray que je m'empresse de mettre dans le Freebox Player car je'nai pas d'autre lecteur Blu-ray, et la....

La Force est contre moi les 5 premiers épisodes ne sont pas lus par la Freebox V6, pire impossible d’éjecter les blu-ray sans rebooter le Player car le lecteur fait comme s'il n'y avait rien dedans.(Y a pas de touche eject sur le Player?)

Pour le seul blu-ray lu un message au début de la lecture indique qu'ils ont été encodés avec les derniers firmware et qu'il est vivement conseillé de mettre son lecteur à jour.

De plus n'ayant pas d'ampli acceptant le HDMI, le son passe par la prise Toslink optique et la même pas de son DTS 5.1 que de la stéréo(que se soit TV DVD ou Blu-ray d'ailleurs)

Je suis un poil deçu!!!

Y a t'il d'autre personne dans le même cas que moi ou bien sont-ce mes blu-ray Star Wars acheté chez Amazon qui seraient défectueux?(Pas eu le temps de les tester ailleurs)

Merci de me répondre

@+ lanphil

PS j'ai pu tester mes Blu-ray sur une PS3 ils sont lu sans problemes!!!

S'il te plait Monsieur Free tu peux faire quelque chose?

Be Free???!!!

@+ lanphil

Bugs.freeplayer.org est plus approprié pour ce genre de demandes, surtout si le firmware de la box doit être modifié pour pouvoir lire ces blu-Ray..

seb6257
Dragon de L'Univers

1386 points

seb6257, Posté le: Jeu 15 Sep 2011, 20:16    Sujet du message: 21818 18830 Répondre en citant

oui avec le film wanted en bluray qui passe nickel sur mon PC  
dam71
Geek de L'Univers

1219 points

dam71, Posté le: Jeu 15 Sep 2011, 21:08    Sujet du message: 44834 40276 Répondre en citant

perso j'ai jamais reussi a faire marcher un blu ray dans ma Freebox Player a chaque fois obliger de debrancher mon Player pour ejecter le disque est elle lis 10% des blu ray que j'ai  
seb6257
Dragon de L'Univers

1386 points

seb6257, Posté le: Jeu 15 Sep 2011, 21:23    Sujet du message: 21818 18830 Répondre en citant

dam71 a écrit:
perso j'ai jamais reussi a faire marcher un blu ray dans ma Freebox Player a chaque fois obliger de debrancher mon Player pour ejecter le disque est elle lis 10% des blu ray que j'ai

donc tu as réussi, j'en ai 3 un marche, le second pas le troisième pas testé

mandigo
Hobbit de L'Univers

113 points

mandigo, Posté le: Ven 16 Sep 2011, 1:53    Sujet du message: 61998 56218 Répondre en citant

Starwars testé chez moi aucun problème. Coffret acheté sur pixmania par contre je me sert jamais du lecteur de la Freebox j'ais un home Cinéma avec lecteur blu-ray 3d et la ps3 plus fiable. Pas de risque de voir son blu-ray bloqué. Avec la Free pour éjecter un disque il faut que je débranche et rebranche la Freebox pour que le disque soit éjecté donc s'est la m.... à plus.  
dam71
Geek de L'Univers

1219 points

dam71, Posté le: Ven 16 Sep 2011, 7:09    Sujet du message: 44834 40276 Répondre en citant

oui pareil obliger de debrancher a chaque fois donc pareil j'ai abandonner la partie blu ray de la Free Player  
Divadac
Hobbit de L'Univers

2 points

Divadac, Posté le: Ven 16 Sep 2011, 10:44    Sujet du message: 56900 51441 Répondre en citant

Même souci, seul 2 BluRay sont lisible par ma Freebox. Je trouve ça inamissable de présenter la Freebox comme lecteur BluRay !!!  
david freeman
Hobbit de L'Univers

26 points

david freeman, Posté le: Jeu 22 Sep 2011, 11:25    Sujet du message: 50848 45857 Répondre en citant

mandigo a écrit:
Starwars testé chez moi aucun problème.je me sert jamais du lecteur de la Freebox j'ais un lecteur blu-ray

c'est un peu comme si sur un forum Twingo tu disais que tu n'as pas de problème car tu utilises ta Clio, ou comme si tu nous disais que tu n'as pas de problème avec la TNT de la Freebox car tu utilises le tuner de ta TV ou un externe. Merci de ton aide

kikio
Hobbit de L'Univers

2 points

kikio, Posté le: Jeu 27 Oct 2011, 20:23    Sujet du message: 64846 58879 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai le meme probleme avec le pack starwars et impossible de lire les disques ...

J'ai essaye de lire des DVD normaux et meme probleme ...

Donc pour moi rien ne marche !!!

Pourtant j'ai l'option lire le Blueray/DVD qui n'est pas grisée mais rien a l'ecran quand je demarre la lecture

Arhhhhhhhhh

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: