fraidoo_ (Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Sep 2011, 13:19 Sujet du message: Multiposte disparu depuis passage en v6
Multiposte disparu depuis passage en v61988417101
Bonjour,
J'utilise freetuxtv depuis bon nombre de mois, et depuis le passage à la v6, je n'ai plus le Multiposte ! Même chose quand j'essaye depuis la playlist dans VLC directement.
J'aimerais savoir si cette interruption est définitive.
loggoi, Posté le: Jeu 15 Sep 2011, 15:19 Sujet du message: Re: Multiposte disparu depuis passage en v6
Re: Multiposte disparu depuis passage en v634583206
fraidoo_ a écrit:
Bonjour,
J'utilise freetuxtv depuis bon nombre de mois, et depuis le passage à la v6, je n'ai plus le Multiposte ! Même chose quand j'essaye depuis la playlist dans VLC directement.
J'aimerais savoir si cette interruption est définitive.
++
Vérifiez vos réglages car le Multiposte marche très bien avec la v6...
lperret, Posté le: Jeu 15 Sep 2011, 15:48 Sujet du message:
37373462
Bonjour,
Avez-vous bien activé l'option TV ?? Si non, le Multiposte ne fonctionnera pas... Depuis quelques jours, il est impératif d'activer l'option si on veut avoir la TV sur l'ordi...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum