Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Demenagement Ligne Free... vers ligne Free....
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Boobs13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2009
Messages: 41
 
45 points

Boobs13
(Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Sep 2011, 11:07    Sujet du message: Demenagement Ligne Free... vers ligne Free.... Demenagement Ligne Free... vers ligne Free.... 16942 14790
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis en cours de déménagement!

Je suis en V6 à Martigues et vais partir fin de mois pour Montélimar.

Je récupère une location, le proprio me file le numéro de téléphone de l'appart pour effectuer le changement, jusque là je pense avoir tout bon!

Problème, ce n'est pas un numéro en 04, mais en 09...
Les anciens abonnés sont chez Free (j’ai vérifié).

Problème, lors du formulaire de changement d'adresse, lorsque je tape le numéro en 09 j'ai un message d'erreur :
Citation:
Pour connaître les offres et les options auxquelles vous avez accès, saisissez votre N° de téléphone


Bien évidemment, ce n'est pas un message d'erreur en soi, mais je me retrouve embêté....

Lorsque je fais un changement par "adresse" je tombe sur ceci :
Citation:
Choisissez votre logement dans la liste suivante:

La liste décrit les différents logements de votre batiment.
Le nom indiqué est celui du précédent occupant connu.

Aucune ligne inactive trouvée.



L'appart n'a pas de plaque FT, et vu la vétusté de l'immeuble, il n'y en aura jamais....

Comment faire?

Autre souci/solution?, l'avant dernier locataire avait trois lignes dans le logement, dont deux inactives...
Ne serais pas plus simple de partir sur une des lignes inactives ?
Si oui comment se démerder pour avoir les infos?

Autre question (une fois la solution au déménagement trouvée...) :
Je déménage/emménage le 01/10.

Si je veux avoir ma nouvelle ligne active, il faut que je procède au changement à quelle date?
(Si je le fais le WE prochain, une semaine suffira?)

Info importante (ou pas)...
Les locataires partent le 25/09, j'ai les clés au 01/10.

Merci de vos retours

Bruno
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4274
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Sam 17 Sep 2011, 11:43    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Vu la situation moi à ta place je demanderais l'ouverture d'une ligne FT puis procèderais à un déménagement sur celle-ci lorsque fonctionnelle.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boobs13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2009
Messages: 41
 
45 points

Boobs13
(Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Sep 2011, 16:03    Sujet du message: 16942 14790
Répondre en citant

Et me retrouver avec 4 lignes dont trois inactives? Very Happy
Je déménage une ligne, je veux pas en créer une! Joyeux Wink

Du Free vers du Free ça devrait être plus simple non? Very Happy

Et si j'attends que leur ligne soit inactive, Free trouvera plus facilement le "plot libéré" ?

Merci de vos retours
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9690
 
6569 points

loggoi, Posté le: Sam 17 Sep 2011, 16:16    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

Boobs13 a écrit:
Et me retrouver avec 4 lignes dont trois inactives? Very Happy
Je déménage une ligne, je veux pas en créer une! Joyeux Wink

Du Free vers du Free ça devrait être plus simple non? Very Happy

Et si j'attends que leur ligne soit inactive, Free trouvera plus facilement le "plot libéré" ?

Merci de vos retours


Vous n'aurez pas 4 lignes. Une des lignes inactives deviendra active, c'est tout. Mais vu la complexité apparente de votre installation, le plus rapide et le plus sur reste effectivement de faire ouvrir la ligne par ft.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boobs13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2009
Messages: 41
 
45 points

Boobs13
(Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Sep 2011, 16:40    Sujet du message: 16942 14790
Répondre en citant

Ca devient compliqué....

Moi qui pensais "récupérer" la ligne de la personne qui partait en trois clics....

Donc je demande à FT l'ouverture d'une ligne... comment fait-on ça?
Et comment fait-on pour que le déménagement soit pris en compte "gratuitement" hors les 49€ ?

Autre chose, je risque de changer de numéro de Tel non?

Enfin bref, quelle est la marche à suivre et les pièges à éviter?

Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patrissounet
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 21
 
87 points

patrissounet, Posté le: Dim 18 Sep 2011, 1:13    Sujet du message: 27327 23950 Répondre en citant

Boobs13 a écrit:
Ca devient compliqué....

Moi qui pensais "récupérer" la ligne de la personne qui partait en trois clics....

Donc je demande à FT l'ouverture d'une ligne... comment fait-on ça?
Et comment fait-on pour que le déménagement soit pris en compte "gratuitement" hors les 49€ ?

Autre chose, je risque de changer de numéro de Tel non?

Enfin bref, quelle est la marche à suivre et les pièges à éviter?

Merci.

demande au locataire le numero ft qui est inscri dans l Interface de gestion Freebox il te le onneron
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
krakoy
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Sep 2011
Messages: 3
 
6 points

krakoy, Posté le: Dim 18 Sep 2011, 13:52    Sujet du message: 63338 57469 Répondre en citant

En fait c'est très très simple : tu appelles le 3244 en leur expliquant la situation et tu leur donne le numéro en 09 de ton nouveau logement : cela permet au conseiller de retrouver le dossier de ton prédécesseur et donc le numero FT (NDI) qui lui correspond... c tout  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vois33
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Sep 2011
Messages: 40
 
40 points

vois33, Posté le: Dim 18 Sep 2011, 13:57    Sujet du message: 63136 57282 Répondre en citant

krakoy a écrit:
En fait c'est très très simple : tu appelles le 3244 en leur expliquant la situation et tu leur donne le numéro en 09 de ton nouveau logement : cela permet au conseiller de retrouver le dossier de ton prédécesseur et donc le numero FT (NDI) qui lui correspond... c tout


+1 Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox