ced5962 (Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Sep 2011, 15:10 Sujet du message: Remplacement v5 par v6 : Wifi introuvable
Remplacement v5 par v6 : Wifi introuvable6337757508
Bonjour à toutes et à tous,
Je viens d'avoir ma nouvelle Freebox v6. Je l'ai installé et tout fonctionne correctement (TV, téléphone et Free wiffi). Par contre, je ne vois plus mon ancien réseau Wifi (que j'avais nommé Freebox). Je suis donc obligé de me connecter sur le freewifi.
Il est pourtant indiqué sur la boîte : "vos anciens réseaux Wifi resteront configurés". Je me suis connecté en Ethernet et suis allé sur "mon compte" sur free.fr.
J'ai renvoyé ma config Wifi (avec ma clé WAP) et redemarré la box.
Rien à faire.....
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Non pas forcement mais au moin c'est direct et c'est pris en compte sans forcement rebooter donc verifi ton SSID et ta clé directement dessus et retente apres moi (je suis technitien Free) j'ai déjà resolu ce genre de souci juste comme ca
tiens moi au courant si t'as un souci
pour retrouver tout le paramétrage réseau et Wifi de la v5 sur la v6, il suffit d'aller dans les paramètres du compte https://subscribe.free.fr/login/ d'aller dans la partie routeur ou Wifi et de valider en cliquant sur le bouton ENVOYER. Il suffit ensuite de rebooter la box serveur et tout doit être OK
j'ai fait la manip sur plusieurs box et ça a fonctionné
Chenillard, Posté le: Sam 24 Sep 2011, 13:00 Sujet du message:
2022317396
saphyr a écrit:
pour retrouver tout le paramétrage réseau et Wifi de la v5 sur la v6, il suffit d'aller dans les paramètres du compte https://subscribe.free.fr/login/ d'aller dans la partie routeur ou Wifi et de valider en cliquant sur le bouton ENVOYER. Il suffit ensuite de rebooter la box serveur et tout doit être OK
j'ai fait la manip sur plusieurs box et ça a fonctionné
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum