TIMAD (Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Sep 2011, 16:35 Sujet du message: Voir TVIX comme disque réseau sur Freebox Player
Voir TVIX comme disque réseau sur Freebox Player6338157512
Bonjour,
je viens de recevoir ma Freebox V6. Je possède aussi un disque multimédia Dvico TVIX6600N (descriptif à cette adresse:
https://www.tvix.co.kr/ENG/products/HDM6600.aspx).
Aucun problème pour voir le Tvix depuis un PC, mais impossible de le voir depuis le Freebox Player sauf en le connectant en USB... Mon réseau domestique est filaire, chaque machine est identifiée sur la Freebox et a sa propre IP.
Si c'est possible, est-ce que quelqu'un a une solution pour que je puisse visionner le contenu de ce disque depuis le Freebox Player via Ethernet????
loggoi, Posté le: Lun 19 Sep 2011, 18:14 Sujet du message: Re: Voir TVIX comme disque réseau sur Freebox Player
Re: Voir TVIX comme disque réseau sur Freebox Player34583206
TIMAD a écrit:
Bonjour,
je viens de recevoir ma Freebox V6. Je possède aussi un disque multimédia Dvico TVIX6600N (descriptif à cette adresse:
https://www.tvix.co.kr/ENG/products/HDM6600.aspx).
Aucun problème pour voir le Tvix depuis un PC, mais impossible de le voir depuis le Freebox Player sauf en le connectant en USB... Mon réseau domestique est filaire, chaque machine est identifiée sur la Freebox et a sa propre IP.
Si c'est possible, est-ce que quelqu'un a une solution pour que je puisse visionner le contenu de ce disque depuis le Freebox Player via Ethernet????
bartbart, Posté le: Sam 08 Oct 2011, 17:59 Sujet du message:
6410458197
Bonjour, mêmes causes mêmes effets. Je possede moi aussi le TVIX 6600 et je voudrais bien arriver à le voir dans "mes disques" sur le fbx Player.
Est ce que tu as pu avancer sur le problème, quelle qu'en soit l'issue?
Merci.
Mais ce qui est bizarre, c'est que quand je rentre l'adresse réseau \\VENUS\tvixhd1 dans le navigateur du FBXPlayer, celui-ci lance une recherche Google au lieu de se connecter au TVIX. Et forcément, quand je rentre l'adresse IP du TVIX, j'ai accès à la WebRemote....donc je peux contrôler le Tvix avec Le FBXPlayer mais toujours pas voir son DD.
Peut être qu'en installant NetShare sur le FbxPlayer ça marcherait, mais je sais pas si c'est possible....
bartbart, Posté le: Lun 10 Oct 2011, 9:33 Sujet du message:
6410458197
Bonjour, Merci pour cette réponse rapide, c'est sympa. Et bien dommage pour nous son dirait. je vais pister du côté de netshare moi aussi.
Si quelque chose se profile, je viendrai le poster ici.
@+ et encore Merci!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum