Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Remplacement v5 par v6 : Wifi introuvable
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
ced5962
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Sep 2011
Messages: 3
 
3 points

ced5962
(Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Sep 2011, 15:10    Sujet du message: Remplacement v5 par v6 : Wifi introuvable Remplacement v5 par v6 : Wifi introuvable 63377 57508
Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens d'avoir ma nouvelle Freebox v6. Je l'ai installé et tout fonctionne correctement (TV, téléphone et Free wiffi). Par contre, je ne vois plus mon ancien réseau Wifi (que j'avais nommé Freebox). Je suis donc obligé de me connecter sur le freewifi.
Il est pourtant indiqué sur la boîte : "vos anciens réseaux Wifi resteront configurés". Je me suis connecté en Ethernet et suis allé sur "mon compte" sur free.fr.
J'ai renvoyé ma config Wifi (avec ma clé WAP) et redemarré la box.
Rien à faire.....
Quelqu'un aurait-il une idée ?

Par avance, Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neya93
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2010
Messages: 619
 
746 points

Neya93, Posté le: Lun 19 Sep 2011, 15:20    Sujet du message: 51247 46200 Répondre en citant

https://www.mafreebox.freebox.fr/

tu as essayé?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ced5962
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Sep 2011
Messages: 3
 
3 points

ced5962
(Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Sep 2011, 15:34    Sujet du message: 63377 57508
Répondre en citant

Non mais je vais tenter ce soir. Il faut forcement configurer à partir de cette interface en v6 ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neya93
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2010
Messages: 619
 
746 points

Neya93, Posté le: Lun 19 Sep 2011, 15:40    Sujet du message: 51247 46200 Répondre en citant

Non pas forcement mais au moin c'est direct et c'est pris en compte sans forcement rebooter donc verifi ton SSID et ta clé directement dessus et retente apres moi (je suis technitien Free) j'ai déjà resolu ce genre de souci juste comme ca
tiens moi au courant si t'as un souci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saphyr
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Mar 2010
Messages: 79
 
88 points

saphyr, Posté le: Lun 19 Sep 2011, 21:03    Sujet du message: 42114 37784 Répondre en citant

pour retrouver tout le paramétrage réseau et Wifi de la v5 sur la v6, il suffit d'aller dans les paramètres du compte https://subscribe.free.fr/login/ d'aller dans la partie routeur ou Wifi et de valider en cliquant sur le bouton ENVOYER. Il suffit ensuite de rebooter la box serveur et tout doit être OK

j'ai fait la manip sur plusieurs box et ça a fonctionné
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chenillard
Maître de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 969
 
4322 points

Chenillard, Posté le: Sam 24 Sep 2011, 13:00    Sujet du message: 20223 17396 Répondre en citant

saphyr a écrit:
pour retrouver tout le paramétrage réseau et Wifi de la v5 sur la v6, il suffit d'aller dans les paramètres du compte https://subscribe.free.fr/login/ d'aller dans la partie routeur ou Wifi et de valider en cliquant sur le bouton ENVOYER. Il suffit ensuite de rebooter la box serveur et tout doit être OK

j'ai fait la manip sur plusieurs box et ça a fonctionné


Je confirme !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1682
 
7906 points

petrus55, Posté le: Sam 24 Sep 2011, 15:50    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

Bonjour
c est drôle quand même le matos chez moi v6 le Wifi c est brancher tous seule sur les 2 portables sans rien toucher , j'avais une v4 .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ced5962
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Sep 2011
Messages: 3
 
3 points

ced5962
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Oct 2011, 11:27    Sujet du message: 63377 57508
Répondre en citant

Bonjour,

Pour info, ma Freebox n'était pas configurée en mode "Routeur" et tout est OK maintenant.

Merci à tous et bonne continuation.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox