PEPONNE (Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Sep 2011, 7:19 Sujet du message: utilisation blu ray sur Revolution avec un adap. DVI
utilisation blu ray sur Revolution avec un adap. DVI6020154510
Bj
Je viens d'acheter un câble avec prise HDMI ( branchement sur la Free Revolution ) d'un coté et prise DVI-D ( pour branchement sur mon poste TV ) de l'autre ( mon poste TV Plasma n'etant pas equipé de prise HDMI)
Une premiere image bleue apparait des que je vais appuyer sur l'icone Blue Ray de ma Free revolution ( a partir de l'ecran TV)à , puis quelques secondes apres , ecran devient noir , sans aucune image
Quelqu'un a t il une explication?
Merci de votre reponse
EE
Ref câble:BELKIN HDMI To DVI-D câble
*** Modération *** Merci de ne pas crier. Titre édité *** Modération ***
loggoi, Posté le: Mar 20 Sep 2011, 11:23 Sujet du message: Re: UTILISATION BLU RAY SUR Free REVOLUTION
Re: UTILISATION BLU RAY SUR Free REVOLUTION34583206
PEPONNE a écrit:
Bj
Je viens d'acheter un câble avec prise HDMI ( branchement sur la Free Revolution ) d'un coté et prise DVI-D ( pour branchement sur mon poste TV ) de l'autre ( mon poste TV Plasma n'etant pas equipé de prise HDMI)
Une premiere image bleue apparait des que je vais appuyer sur l'icone Blue Ray de ma Free revolution ( a partir de l'ecran TV)à , puis quelques secondes apres , ecran devient noir , sans aucune image
Quelqu'un a t il une explication?
Merci de votre reponse
EE
Ref câble:BELKIN HDMI To DVI-D câble
oui : votre TV ne gère pas le HDCP (protection numérique des contenus).
Nixav, Posté le: Mar 20 Sep 2011, 13:38 Sujet du message: Re: UTILISATION BLU RAY SUR Free REVOLUTION
Re: UTILISATION BLU RAY SUR Free REVOLUTION2109518181
Salut faut être brancher directement la Freebox revolution sur une prise HDMI a+
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum