djtarek (Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Sep 2011, 14:07 Sujet du message: [CHANGEMENT] Raccordement Fibre de votre accès Free Haut D
[CHANGEMENT] Raccordement Fibre de votre accès Free Haut D6344857579
Voici le mail que j'ai reçu sur la procédure Free suite changement d'offre (ADSL vers Fibre).
1. J’espérais une v6
2. On me demande de garder la Freebox HD (avec ses 20 Go d'espace...super avec la TV HD !)
3. Je ne sais pas si je dois garder les 2 CPL actuels
4. Je ne sais pas comment l'offre Désolé actuelle sera résiliée (automatique ou démarche volontaire)
5. Est ce que je conserverai le même compte utilisateur et le même numéro de tel voip / fax ?
6. Je ne parviens jamais à joindre le 3244 en raison d'un grand nombre d'appels...bla bla...
[CHANGEMENT] Raccordement Fibre de votre accès Free Haut Debit
Bonjour,
Vous avez souscrit à l'offre Freebox pour la ligne 0xxxxxxxxx et nous vous remercions de votre confiance.
Free Haut Débit va procéder dans les jours qui viennent au raccordement de votre logement au réseau Très Haut Débit en Fibre Optique.
Votre logement est déjà équipé pour être raccordé à la Fibre, vous allez donc recevoir dans les prochains jours par colis UPS votre nouvelle Freebox Optique, Merci de la brancher lorsque vous l'aurez receptionnée.
Une fois que votre Freebox Optique fonctionne, Merci de procéder au retour de votre Freebox ADSL en utilisant le bon retour Kiala qui se trouvera dans le Colis. Vous devez en revanche conserver votre Freebox HD pour la reception de la télévision.
Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter notre site :
<http> ou la Hotline : 32 44 (0,34 Euro/mn depuis une ligne fixe). Le service est disponible du lundi au vendredi de 08h30 à 22h30, le samedi et dimanche de 09h à 20h.
Merci de la fidélité que vous nous témoignez. Nous vous souhaitons d'une agréable utilisation de votre Freebox Optique.
indefini, Posté le: Jeu 22 Sep 2011, 14:22 Sujet du message:
94478442
Tu n'es pas obligé d'ouvrir un sujet à chaque fois que tu veux savoir quelque chose sur ta migration. Tu en as déjà ouvert un, autant t'en servir.
Tout est expliqué sur ton mail: tu vas recevoir une V5 optique et elle remplace ta V5 ADSL. Tu gardes tout le reste. Il suffit de lire pour savoir ce qu'il faut faire.... Ton numéro etc. restent les mêmes... _________________ Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
Carte des NRO Free en France
djtarek (Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Sep 2011, 14:28 Sujet du message:
6344857579
indefini a écrit:
Tu n'es pas obligé d'ouvrir un sujet à chaque fois que tu veux savoir quelque chose sur ta migration. Tu en as déjà ouvert un, autant t'en servir.
Tout est expliqué sur ton mail: tu vas recevoir une V5 optique et elle remplace ta V5 ADSL. Il suffit de lire pour savoir ce qu'il faut faire.... Ton numéro etc. restent les mêmes...
Sur les forums que j'ai connus, si une réponse est apportée, les modérateurs souhaitent fermer le post. Merci pour la confirmation sur "Tu gardes tout le reste, Ton numéro etc. restent les mêmes".
Je pense que j'ai fais le tour de mes interrogations.
Bonne continuation à tous.
Fermez ce post.
indefini, Posté le: Jeu 22 Sep 2011, 14:36 Sujet du message:
94478442
djtarek a écrit:
Fermez ce post.
Les posts ne sont pas fermés par la modération s'il n'y a pas de raison (injures etc.) pour le faire. Évite juste d'en ouvrir pour rien. En consultant les sujets, tu verras que tu as beaucoup de réponses à tes interrogations....
On dirait en tout cas que Ble91 est sur le point de s'activer. C'est une très bonne nouvelle pour les abonnés Free de Longjumeau et de Chilly sud ! 8) _________________ Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
Carte des NRO Free en France
djtarek (Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Sep 2011, 14:47 Sujet du message:
6344857579
indefini a écrit:
djtarek a écrit:
Fermez ce post.
Les posts ne sont pas fermés par la modération s'il n'y a pas de raison (injures etc.) pour le faire. Évite juste d'en ouvrir pour rien. En consultant les sujets, tu verras que tu as beaucoup de réponses à tes interrogations....
On dirait en tout cas que Ble91 est sur le point de s'activer. C'est une très bonne nouvelle pour les abonnés Free de Longjumeau et de Chilly sud ! 8)
D'autant que j'ai été à 3 mb/s pendant 2 ans sur le NRA de longjumeau. J'ai lu quelque part que la v6 coûte 120 euros - 30 euros par année d'ancienneté. Je suis abonné ADSL depuis août 2009 (2 ans) et pourtant, l'interface de Free veut me facturer 90 euros. Je verrai pour la v6 d'ici 3 mois. Merci pour tout, ce forum est extra!
indefini, Posté le: Jeu 22 Sep 2011, 15:17 Sujet du message:
94478442
Pas de quoi...Tu as toutes les conditions de migration vers la V6 dans ton interface de gestion.... _________________ Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
Carte des NRO Free en France
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum