Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[CHANGEMENT] Raccordement Fibre de votre accès Free Haut D
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
djtarek
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 113
 
133 points

djtarek
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Sep 2011, 14:07    Sujet du message: [CHANGEMENT] Raccordement Fibre de votre accès Free Haut D [CHANGEMENT] Raccordement Fibre de votre accès Free Haut D 63448 57579
Répondre en citant

Voici le mail que j'ai reçu sur la procédure Free suite changement d'offre (ADSL vers Fibre).

1. J’espérais une v6
2. On me demande de garder la Freebox HD (avec ses 20 Go d'espace...super avec la TV HD !)
3. Je ne sais pas si je dois garder les 2 CPL actuels
4. Je ne sais pas comment l'offre Désolé actuelle sera résiliée (automatique ou démarche volontaire)
5. Est ce que je conserverai le même compte utilisateur et le même numéro de tel voip / fax ?
6. Je ne parviens jamais à joindre le 3244 en raison d'un grand nombre d'appels...bla bla...

[CHANGEMENT] Raccordement Fibre de votre accès Free Haut Debit

Bonjour,

Vous avez souscrit à l'offre Freebox pour la ligne 0xxxxxxxxx et nous vous remercions de votre confiance.

Free Haut Débit va procéder dans les jours qui viennent au raccordement de votre logement au réseau Très Haut Débit en Fibre Optique.

Votre logement est déjà équipé pour être raccordé à la Fibre, vous allez donc recevoir dans les prochains jours par colis UPS votre nouvelle Freebox Optique, Merci de la brancher lorsque vous l'aurez receptionnée.

Une fois que votre Freebox Optique fonctionne, Merci de procéder au retour de votre Freebox ADSL en utilisant le bon retour Kiala qui se trouvera dans le Colis. Vous devez en revanche conserver votre Freebox HD pour la reception de la télévision.

Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter notre site :
<http> ou la Hotline : 32 44 (0,34 Euro/mn depuis une ligne fixe). Le service est disponible du lundi au vendredi de 08h30 à 22h30, le samedi et dimanche de 09h à 20h.

Merci de la fidélité que vous nous témoignez. Nous vous souhaitons d'une agréable utilisation de votre Freebox Optique.

L'équipe Free Haut Débit
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
indefini
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 2514
 
2559 points

indefini, Posté le: Jeu 22 Sep 2011, 14:22    Sujet du message: 9447 8442 Répondre en citant

Tu n'es pas obligé d'ouvrir un sujet à chaque fois que tu veux savoir quelque chose sur ta migration. Tu en as déjà ouvert un, autant t'en servir.

Tout est expliqué sur ton mail: tu vas recevoir une V5 optique et elle remplace ta V5 ADSL. Tu gardes tout le reste. Il suffit de lire pour savoir ce qu'il faut faire.... Wink Ton numéro etc. restent les mêmes...
_________________
Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
Carte des NRO Free en France
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djtarek
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 113
 
133 points

djtarek
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Sep 2011, 14:28    Sujet du message: 63448 57579
Répondre en citant

indefini a écrit:
Tu n'es pas obligé d'ouvrir un sujet à chaque fois que tu veux savoir quelque chose sur ta migration. Tu en as déjà ouvert un, autant t'en servir.

Tout est expliqué sur ton mail: tu vas recevoir une V5 optique et elle remplace ta V5 ADSL. Il suffit de lire pour savoir ce qu'il faut faire.... Wink Ton numéro etc. restent les mêmes...


Sur les forums que j'ai connus, si une réponse est apportée, les modérateurs souhaitent fermer le post. Merci pour la confirmation sur "Tu gardes tout le reste, Ton numéro etc. restent les mêmes".

Je pense que j'ai fais le tour de mes interrogations.
Bonne continuation à tous.
Fermez ce post.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
indefini
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 2514
 
2559 points

indefini, Posté le: Jeu 22 Sep 2011, 14:36    Sujet du message: 9447 8442 Répondre en citant

djtarek a écrit:
Fermez ce post.

Les posts ne sont pas fermés par la modération s'il n'y a pas de raison (injures etc.) pour le faire. Évite juste d'en ouvrir pour rien. En consultant les sujets, tu verras que tu as beaucoup de réponses à tes interrogations....

On dirait en tout cas que Ble91 est sur le point de s'activer. C'est une très bonne nouvelle pour les abonnés Free de Longjumeau et de Chilly sud ! 8)
_________________
Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
Carte des NRO Free en France
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djtarek
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 113
 
133 points

djtarek
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Sep 2011, 14:47    Sujet du message: 63448 57579
Répondre en citant

indefini a écrit:
djtarek a écrit:
Fermez ce post.

Les posts ne sont pas fermés par la modération s'il n'y a pas de raison (injures etc.) pour le faire. Évite juste d'en ouvrir pour rien. En consultant les sujets, tu verras que tu as beaucoup de réponses à tes interrogations....

On dirait en tout cas que Ble91 est sur le point de s'activer. C'est une très bonne nouvelle pour les abonnés Free de Longjumeau et de Chilly sud ! 8)


D'autant que j'ai été à 3 mb/s pendant 2 ans sur le NRA de longjumeau. J'ai lu quelque part que la v6 coûte 120 euros - 30 euros par année d'ancienneté. Je suis abonné ADSL depuis août 2009 (2 ans) et pourtant, l'interface de Free veut me facturer 90 euros. Je verrai pour la v6 d'ici 3 mois. Merci pour tout, ce forum est extra!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
indefini
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 2514
 
2559 points

indefini, Posté le: Jeu 22 Sep 2011, 15:17    Sujet du message: 9447 8442 Répondre en citant

Pas de quoi...Tu as toutes les conditions de migration vers la V6 dans ton interface de gestion....
_________________
Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
Carte des NRO Free en France
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox