GG, Posté le: Sam 24 Sep 2011, 13:36 Sujet du message:
1209010727
Badack01 a écrit:
avenueducommerce.tk a écrit:
Et a propos de mon partenaire arretez de parler de lui , et vous dites que c'est moi qui fait de la pub?
A chacun de tes posts, oui.
Et comme ça ne suffit, maintenant tu redonnes le nom du site(sui te sert de pseudo) dans tes messages, où en plus tu veux te faire remercier... Bref.
Si les grand patrons de UF ne sont pas foutus de virer ce type et son pseudo , il aurait tort de se priver.
Dernière édition par GG le Dim 25 Sep 2011, 7:44; édité 1 fois
didierc29, Posté le: Sam 24 Sep 2011, 21:56 Sujet du message:
79067106
GG a écrit:
Badack01 a écrit:
Et a propos de mon partenaire arretez de parler de lui , et vous dites que c'est moi qui fait de la pub?
Et comme ça ne suffit, maintenant tu redonnes le nom du site(sui te sert de pseudo) dans tes messages, où en plus tu veux te faire remercier... Bref.
Si les grand patrons de UF ne sont pas foutus de virer de type et son pseudo, il a raison d'en rajouter.
CurtisNewton, Posté le: Jeu 06 Oct 2011, 12:18 Sujet du message:
1346111885
GG a écrit:
Badack01 a écrit:
Si les grand patrons de UF ne sont pas foutus de virer ce type et son pseudo , il aurait tort de se priver.
Sans être médisant ou autre, quel est l'intérêt de cette réponse ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum