franckxxx (Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Sep 2011, 15:00 Sujet du message: Coupures sur certains enregistrements TV (Révolution)
Coupures sur certains enregistrements TV (Révolution)6208356290
Bonjour à tous,
j'ai bien regardé les sujets du forum mais soit je ne trouve pas la solution à mon problème, soit mon problème n'apparaît pas ici...
J'ai la Freebox Revolution et l'option TV ; je programme régulièrement des enregistrements en qualité standard, soit via l'ADSL, soit via la TNT.
1 - petite interrogation : que signifie le petit triangle rouge qui apparaît dans la liste de CERTAINS enregistrements terminés ? C'est d'autant plus bizarre que je ne constate pas de problème particulier sur ces enregistrements avec triangle rouge...
2 - mais mon problème principal, c'est que certains enregistrements se coupent brutalement, sans aucune raison apparente. Il peut s'agit d'enregistrements courts, comme d'enregistrements longs. De plus la coupure peut avoir lieu à tout moment, soit au début, soit en milieu, soit avant la fin de l'enregistrement...
Petite précision : quand je mets sur veille mon Freebox Player (j'entends ici le décodeur TV), il m'arrive d'appuyer sur le bouton on/off soit très vite (veille de base), soit plus longtemps (veille approfondie = quand je rallume le Player, message "branchez le cordon ---> inscription ---). Est ce que ma méthode pour mettre sur veille peut avoir une incidence sur les enregistrements ? Merci à tous.
franckxxx (Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Sep 2011, 18:10 Sujet du message:
6208356290
Bonjour, à priori je n'ai pas de problème de liaison, non. Le Modem est en CPL, mais je décodeur TV est en liaison Ethernet.
Par contre je ne sais pas ce qu'est la "désynchronisation" ou d"erreur" sur la ligne. que dois je faire pour vérifier ?
Peut être que je peux néanmoins apporter un élément : quand je regarde la TV ou un enregistrement, il m'arrive de lire un message d'info sur la TV, pendant quelques secondes, puis qui disparait : "connexion réseau active".
CurtisNewton, Posté le: Dim 25 Sep 2011, 19:26 Sujet du message:
1346111885
Donc, pas de souci de liaison entre les box. Il y a eu des problèmes pour des enregistrements, mais je ne me souviens plus si ça se rapproche des tiens. Cherche sur le forum.
Tu as les même soucis si tu testes sur le PC avec le Multiposte ?
Et avec un reset (bouton derrière le Player), ça donne quoi ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum