Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Nouvel abonné ligne avec num déjà FT en service
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
PascalHo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Sep 2011
Messages: 4
 
12 points

PascalHo
(Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Sep 2011, 12:57    Sujet du message: Nouvel abonné ligne avec num déjà FT en service Nouvel abonné ligne avec num déjà FT en service 63680 57799
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis dans une maison depuis plus d'un an et en degoupage total SFR. Je suis actuellement en resiliation SFR et je me suis abonné à Free en fournissant l'ancien numéro du proprietaire (celui qui m'a permis de m'abonner à SFR en degroupage total).

Or, par curiosité j'ai appelé le numéro, et ça sonne.
Est-ce que cela va créer un problème à la création de ligne au vu que j'ai fourni ce numéro de téléphone mais avec la bonne adresse postale ?


Cordialement,
Pascal


[edit]
Bon a priori j'ai trouvé une reponse sur https://Freebox-news.com/forums/topic2507-inscription-quand-lancien-locataire-garde-son-numero-de-téléphone.html

Ca ne devrait à priori pas poser de problème


Dernière édition par PascalHo le Mer 28 Sep 2011, 13:59; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9750
 
6557 points

loggoi, Posté le: Mer 28 Sep 2011, 13:59    Sujet du message: Re: Nouvel abonné ligne avec num déjà FT en service Re: Nouvel abonné ligne avec num déjà FT en service 3458 3206 Répondre en citant

PascalHo a écrit:
Bonjour,

Je suis dans une maison depuis plus d'un an et en degoupage total SFR. Je suis actuellement en resiliation SFR et je me suis abonné à Free en fournissant l'ancien numéro du proprietaire (celui qui m'a permis de m'abonner à SFR en degroupage total).

Or, par curiosité j'ai appelé le numéro, et ça sonne.
Est-ce que cela va créer un problème à la création de ligne au vu que j'ai fourni ce numéro de téléphone mais avec la bonne adresse postale ?


Cordialement,
Pascal


oui, cela risque fort, vous allez surement écraser la ligne du propriétaire de ce numéro de tel...

La règle en cas de changement de FAI, c'est :
- s'inscrire chez le nouveau FAI
- résilier l'ancien FAI quand le nouveau fonctionne

Si vous vous étiez inscrit chez SFR via un numéro inactif, il a surement été dénuméroté et il aurait fallu demander à SFR le numéro qui identifie votre ligne (ils sont obligés de vous le fournir).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PascalHo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Sep 2011
Messages: 4
 
12 points

PascalHo
(Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Sep 2011, 15:29    Sujet du message: 63680 57799
Répondre en citant

Bonjour,

A priori le numero que j'ai fourni à Free c'est le numéro que j'avais comme numero d'identification de ligne pour SFR.

Ca commence avec un I suivi de 9 chiffres. Si je mets un 0 à la place du I c'est le numéro de l'ancien proprio (qui a du garder son numéro de tel en portabilité).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Mer 28 Sep 2011, 20:44    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Quel est l'offre que vous avez choisie lors de votre inscription car le numéro peut être actif dans le nouveau logement où il a déménagé l'ancien occupant mais inactif dans votre nouveau logement et dans ce cas,; il faut choisir "Dégroupage Total sur numéro inactif" ?
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PascalHo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Sep 2011
Messages: 4
 
12 points

PascalHo
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Sep 2011, 10:54    Sujet du message: 63680 57799
Répondre en citant

technicien3130 a écrit:
Quel est l'offre que vous avez choisie lors de votre inscription car le numéro peut être actif dans le nouveau logement où il a déménagé l'ancien occupant mais inactif dans votre nouveau logement et dans ce cas,; il faut choisir "Dégroupage Total sur numéro inactif" ?
Cordialement


Je ne sais pas. J'ai cliqué sur 's'abonner à Freebox'. Je n'ai pas souvenir de la notion "Dégroupage Total sur numéro inactif"

J'ai du me planter parce qu'en passant par "pas de ligne" (sans aller jusqu'au bout de la demarche), le numéro de téléphone est différent pour l'adresse donnée.

J'ai donc essayé de contacter le service 3244 et l'automate m'a dit que tout allait bien et a racroché. L'automate au 1044, lui dit qu'il ne peux pas faire de demarche administrative ou technique et raccroche. Shocked
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PascalHo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Sep 2011
Messages: 4
 
12 points

PascalHo
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Sep 2011, 14:08    Sujet du message: 63680 57799
Répondre en citant

Bonjour,

Alors le 1044 que j'ai reussi à joindre m'a dit qu'il fallait resilier la 1ere commande (droit de retractation 7j) aupres du 3244 sous 48h et il m'ont fait une nouvelle commande.

Or le 3244 est injoignable. Je m'explique: il faut entrer les infos identifiant/code d'accès, ce que je fait, puis le repondeur vocal me dit que tout va bien, la ligne s'active, il faut attendre et raccorche.

Impossible d'annuler une commande par le 3244.

Je recontacte le 1044 et ils me disent en résumé: désolé c'est par le 3244, au revoir.

Y a t il un moyend e les contacter sans passer par la case "repondeur automatique" ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marc2008
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 482
 
399 points

marc2008, Posté le: Sam 01 Oct 2011, 9:22    Sujet du message: 6746 6044 Répondre en citant

Salut,

tu as dû recevoir des mails de Free avec un numéro de dossier.
Si je ne me trompe pas, s'il commence par NDIXXXXXXXX c'est que c'est une inscription sur ligne inactive ... est-ce que tu peux regarder pour t'assurer ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox