Pour avoir aussi une BBox (heureusement !) je peux dire que le support est d'une autre qualité...
Antoine21 a écrit:
Tu as déjà eu des problèmes avec ta ligne mobile?
Non puisque je n'ai pas le bonheur d'avoir une ligne Free Mobile !
Mais je peux te dire que les problèmes sur une ligne mobile existent, pour preuve, ils ont même des supports techniques...
Pour avoir aussi une BBox (heureusement !) je peux dire que le support est d'une autre qualité...
Ca c'est ton avis à toi, chaque avis est différent quelque soit le FAI, tu as des gens très satisfait du FAI x et très décu du FAI y et d'autres qui te diront l'inverse, bref c'est pareil partout, en tant que technicien je pense avoir une vision d'ensemble de la satisfaction ou non satisfaction des anciens abonnés d'autres FAI, j'irai même plus loin en te disant qu'en règle générale tout le monde dénigre son ancien FAI (logique ils n'auraient pas changé sinon), attention je ne te dis pas que tout le monde est satisfait du SAV Free
Après c'est l'abonné et sa chance
MBerthe a écrit:
Non puisque je n'ai pas le bonheur d'avoir une ligne Free Mobile !
Ou ai-je parlé de Free Mobile?
MBerthe a écrit:
je peux te dire que les problèmes sur une ligne mobile existent, pour preuve, ils ont même des supports techniques...
Pour le support of course, pour les problèmes de lignes qu'entend tu par la? des problèmes qui impactent des milliers de personnes ou des problèmes indivduels? les pb individuels jamais entendu d'echos autour de moi, mais peut être...
Malheureusement, pour moi dans l'interface de gestion de Free c'est bien la brochure_tarifaire_07042011 ! Il faut que je pose la question si j'arrive à avoir le support.
Antoine21 a écrit:
... j'irai même plus loin en te disant qu'en règle générale tout le monde dénigre son ancien FAI (logique ils n'auraient pas changé sinon)...
Free est encore mon FAI actuel même si j'ai aussi une BBox
Antoine21 a écrit:
Après c'est l'abonné et sa chance
Le souci c'est bien qu'il faille compter sur la chance
Antoine21 a écrit:
Ou ai-je parlé de Free Mobile?
C'est moi qui en parle, c'est quand même un peu le sujet d'actualité en ce moment.
Antoine21 a écrit:
Pour le support of course, pour les problèmes de lignes qu'entend tu par la? des problèmes qui impactent des milliers de personnes ou des problèmes indivduels? les pb individuels jamais entendu d'echos autour de moi, mais peut être...
Il est possible d'avoir un problème sur une carte SIM et c'est bien au fournisseur de régler le problème qui ne touche qu'un abonné.
Il existe aussi des problèmes plus généraux qui touchent des milliers d'abonnés.
Par exemple : https://www.01net.com/editorial/536221/blackout-pour-le-reseau-dorange-en-languedoc-roussillon-hier/
Le coté qui me perturbe profondément, c'est le coté procédurier et juridique du support de Free qui passe bien avant la résolution du problème et la satisfaction du client !
Il y a des nouvelles CGV mais du 01/08 mais je pense que la brochure tarifaire n'a rien a voir, c'est la derniere en vigueur, peut être un oubli de MAJ
C'est pas pour vouloir critiquer, mais juste pour comprendre, quel interet d'avoir 2 FAI?
La chance c'est partout pareil, dépend de la personne sur qui tu tombe, j'ai tous les échos: personne sympa, personne désagréable, compréhensive, blasée... ensuite la chance (ou malchance) du type de problème, si tu as un soucis de ligne FT tu pars déjà avec un handicap puisque les procédures FT sont indépendantes du FAI, et ensuite la chance de la surcharge ou non de travail au moment ou tu appel, plannings remplis à 3 semaines ou à J+1 mais idem, partout pareil, il y a des périodes creuses et des périodes blindées, et ca c'est inévitable à moins de payer des gens à rien faire en périodes creuses
Concernant le mobile, les problèmes touchant les milliers d'abonnés ne devraient pas trop nous inquieter puisque rétablis rapidement, la preuve premiers mots de l'article "extremement rare", pour les problèmes isolés cela reste rare également à mon avis et principalement pb matériels
MBerthe, Posté le: Mar 27 Sep 2011, 20:53 Sujet du message:
6353957665
Pourquoi 2 FAI ?
Plusieurs raisons
- 2560M (c'est long)
- Besoin de 2 lignes téléphoniques avec deux numéros différents.
- Moins de risque de coupure comme en ce moment Free HS depuis le 09/09/2011.
Pour le coté chance, je ne peux pas comprendre qu'une entreprise compte sur la chance pour satisfaire ses clients. Un support ça se gère et la qualité aussi !
Si un salarié a des humeurs ou est désagréable avec les clients, il n'a rien à faire au support !
C'est le rôle des managers de faire tout leur possible pour avoir le meilleur support possible. S’ils n’ont pas les moyens, c'est bien un problème de politique de l'entreprise qui compte sur la chance pour satisfaire ses clients.
Antoine21, Posté le: Mer 28 Sep 2011, 7:17 Sujet du message:
6341157542
Salut, 2 connexions ADSL, oui, mais pourquoi 2 FAI différents? Tu me diras pourquoi pas, de toute facon y'a pas de réduction
Après entre nous, moi en deuxième abonnement j'aurais pris un Alicebox initial ou un truc du genre à - de 20€ / mois (à moins qu'il y ai ca chez Bouygues et que je ne soit pas au courant) puisque pas besoin de 2 TV
Pour le coté chance, crois moi c'est partout pareil, fais un sondage autour de toi, tu auras tous les échos sur tous les FAI
MBerthe, Posté le: Jeu 29 Sep 2011, 8:35 Sujet du message:
6353957665
Et oui bienvenue chez Free !
Plus de mail ni de Tchat !
Tu n'as que le téléphone (gratuit si ta Freebox fonctionne) sinon tu casques
Bon pour le tchat c'est "temporaire" pour 6 semaines; les mails ont ne sait pas
Ce sont les actionnaires qui vont être content !
MBerthe, Posté le: Mer 05 Oct 2011, 8:40 Sujet du message:
6353957665
L'info viens de :
technicien3130
Corp Free
c'est sur la page précédente du sujet :
technicien3130 a écrit:
Bonjour,
Je vous informe qu'il s'agit d'une fermeture temporaire de l'assistance tchat.
Cette indisponibilité est temporaire et ne durera qu'environ 6 semaines à partir du 19/09 (retour prévu aux alentours de début novembre).
Vous pouvez aussi trouver un grand nombre de réponses à vos questions dans notre assistance Web (Eva et les "fiches" du site d'assistance) et dans votre Interface de Gestion.
Cordialement
Il est vrai que Free devrait communiquer plus clairement sur le sujet !
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