jve64 (Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Sep 2011, 15:16 Sujet du message: Numéro de téléphone SFR/Free: demande d'info
Numéro de téléphone SFR/Free: demande d'info6382357935
Bonjour.
Je suis actuellement abonné SFR ADSL en dégroupage total et je regarde la possibilité de passer en Free pour profiter de la Freebox Revolution.
Néanmoins, je ne comprends pas comment fonctionne la téléphonie chez Free.
Chez SFR, j'ai mon numéro géographique qui avait été fourni par FT à l'époque de la construction de ma ligne (sur une construction neuve) et on peut donc m'appeler sur ce numéro et quand j'appelle, c'est ce numéro qui est affiché sur le terminal de mon correspond.
Apparemment, chez Free, on pourra m'appeler sur ce numéro mais lorsque j'appelle, ce sera un numéro en 09xxxxxxxx qui s'affichera sur le poste de mon correspondant?
Eiffel, Posté le: Ven 30 Sep 2011, 16:26 Sujet du message:
6382857940
Bonjour,
Oui, c'est exactement cela.
On peut le regretter, mais si le correspondant rappelle le numéro en 09, il sera facturé au tarif local.
En appel entrant, les deux numéros (09 et géographique) peuvent être utilisés indifféremment.
loggoi, Posté le: Ven 30 Sep 2011, 16:43 Sujet du message:
34583206
Eiffel a écrit:
Bonjour,
Oui, c'est exactement cela.
On peut le regretter, mais si le correspondant rappelle le numéro en 09, il sera facturé au tarif local.
En appel entrant, les deux numéros (09 et géographique) peuvent être utilisés indifféremment.
Pas s'il appelle a partir d'une box, les numéros en 09 étant inclus dans les destinations gratuites chez tous les operateurs
jve64 (Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Sep 2011, 21:16 Sujet du message:
6382357935
Merci pour vos réponses.
On peut choisir son numéro en 09 pour qu'il colle le plus possible au numéro FT ou pas?
J'ai vu que Free le proposait à une époque. Qu'en est il aujourd'hui?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum