octus (Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Sep 2011, 17:25 Sujet du message: Impossible passer appel malgrès bonne tonalité
Impossible passer appel malgrès bonne tonalité6383157943
Bonjour,
C'est mon premier message ici
Je suis chez Free depuis 2 mois en provenance d'alice
J'ai depuis quelques jours le probleme suivant:
Avec un tel sans fil quand je veux appeler la tonalité est bien presente et quand je fais le numero j'entends les bip bip comme sur les anciens postes . Mais je n'arrive pas a passer un appel.
Est ce que mon tel a changé de mode de numerotation ou y a t il un probleme connu avec Free qui m'as demandé de relancer la box.
Je precise que sur mon tel sans fil l'affichage est devenu hs , je ne peux plus rien lire mais c'est plus ancien que ce probleme
Merci si vous avez un début d'explications !
Antoine21, Posté le: Ven 30 Sep 2011, 18:30 Sujet du message:
6341157542
Tonalité à impulsion? non compatible avec la box, j'ai déjà eu le cas en RDV, par contre si tu ne peux pas le changer puisque pas d'afficheur, ben change le tel ou regarde la notice et essaye de t'en sortir (mouais compliqué je pense)
octus (Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Oct 2011, 13:55 Sujet du message:
6383157943
Antoine21 a écrit:
Tonalité à impulsion? non compatible avec la box, j'ai déjà eu le cas en RDV, par contre si tu ne peux pas le changer puisque pas d'afficheur, ben change le tel ou regarde la notice et essaye de t'en sortir (mouais compliqué je pense)
a+
Merci pour ta réponse , tu as bien compris mon problème.
A force de manip à l'aveugle avec le mode d'emploi , j'ai réussi à retrouver la bonne numérotation.
Je me demande si elle n'a pas été changé a distance (une forme de piratage) et puis la qualité d'un tel alactel qui au bout de 2 ans perds son affichage c'est pas terrible
nYannou, Posté le: Ven 21 Oct 2011, 12:49 Sujet du message:
6457158627
Bonjour,
Depuis 15 jours, même problème de téléphone avec le bip bip comme sur les anciens poste. Impossible de passer un appel, mais j'en reçois toujours (sans la présentation du nom qui a aussi disparue). Je précise que je n'ai pas changé de téléphone (Philips) et que bien évidemment cela fonctionnait parfaitement avant. (Freebox V6). Curieusement, si je compose ***1 j'ai accès à mon répondeur Freebox sans problème.....
Octus, quelques genres de manips as tu effectué? sur le tel? sur la Freebox?
octus (Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Oct 2011, 13:57 Sujet du message:
6383157943
Il faut prendre le mode d'emploi (si tu l'as..)de l'appareil téléphonique et repasser en numerotation numérique.
Moi je n'avais plus d'affichage avec les cristaux liquides du à l'usure de l'appareil d'ou le temps que j'ai mis pour solutionner le pb.
J'avais aussi envoyer un mail a Free pour une verification de ligne ce qu'ils ont fait mais le pb venait il de chez eux , je ne crois pas.
Bon courage
nYannou, Posté le: Dim 23 Oct 2011, 9:45 Sujet du message:
6457158627
Merci Octus pour cette réponse qui à parfaitement solutionné mon problème. CT bien un problème de configuration du téléphone. Par contre je ne comprend pas comme il c'est dé-configuré tout seul!!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum