nicalver (Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Sep 2011, 19:54 Sujet du message: Assistance technique injoignable via un mobile orange ?
Assistance technique injoignable via un mobile orange ?2286019777
Salut à tous,
Mon père vient de s'abonner chez Free et il vient d'expérimenter son premier problème technique qui a été résolu très rapidement.
Seulement, pour cela il devait joindre l'assistance technique. C'est donc tout naturellement qu'il prend son téléphone mobile pour appeler le 3244.
Avec ce numéro, il a eu de la part d'Orange un message disant que ce numéro n'était pas attribué !
J'ai testé de mon côté, chez Bouygues aucun soucis, de même que sur le téléphone fixe de mon boulot.
Quelqu'un aurait-il le même soucis
Est-ce un blocage du numéro de la part d'Orange
Antoine21, Posté le: Mar 27 Sep 2011, 7:53 Sujet du message:
6341157542
Salut, je ne pense pas, ce serait un sacré manque à gagner pour eux
Plus sérieusement non ça doit être un problème passager, as t il essayer plusieurs fois? En tant que tech Free, a une époque j'avais ce disque 1 fois sur 15 lorsque j'essayais de joindre notre cellule, mais au deuxième appel ca passait.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum