KaoStanKris (Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Oct 2011, 18:23 Sujet du message: [RESOLU] resiliation tres longue.
[RESOLU] resiliation tres longue.3736133237
Bonjour,
J'ai renvoyé ma Freebox hd et tout ce qui va avec dans le carton d'origine avec la lettre de résiliation à l’intérieur, depuis le 10/08/2011 et depuis rien.
J'ai payé la facture d'aout et j'aimerais bien pas payer celle de septembre car depuis le 01/08/2011 je suis chez Bouygues (oui je suis fous mais ce n'est que temporaire)
Début janvier je me réinscrirais chez Free nouveau logement donc je passerais par FT et par Free ensuite.
Merci de m’éclairer car j'attends toujours les frais de résiliations pour me faire rembourser pas Bouygues.
Cordialement
Dernière édition par KaoStanKris le Mer 05 Oct 2011, 16:15; édité 1 fois
Antoine21, Posté le: Lun 03 Oct 2011, 18:38 Sujet du message:
6341157542
Ouah...
Alors il faut déjà voir ce qui a mis un mois, l'envoi du colis ou l'envoi de l'AR, regarde la date de réception sur l'AR. Sinon quel était ta date de prélevement?
KaoStanKris (Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Oct 2011, 12:30 Sujet du message:
3736133237
Alors, au temps pour moi, le colis avec la lettre que l'on imprime ont étaient postées le 10/08/2011 et Free à reçus le colis le 16/08/2011, ce qui a pris 1 mois c'est le retour de l'ar.
Après nous somme quand meme le 04/10/2011 et j'ai toujours pas de nouvelle de Free, car je voudrais faire le remboursement avec Bouygues mais j'ai toujours rien.
De plus je demenage debut janvier et je vais reprendre Free car Bouygues c'est comme la drogue c'est de la m****.
Donc j'aimerais bien que le probleme soit reglé le plus vite possible.
Je ne peux pas appeler le 3244 avec la bbox, obligé de prendre mon portable et quand on vous annonce 30 minutes d'attente ça le fait pas.
Y a t'il un autre moyen de les joindres ?
Merci
EDIT : C'est bon je leur ais envoyé un mail auquel ils ont répondu le soir même en me disant que je venais juste d’être résilié.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum