Soseki (Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Oct 2011, 16:16 Sujet du message: Récupérer ses identifiants FreeWifi
Récupérer ses identifiants FreeWifi6409458187
Bonjour,
ma ligne est en train d'être transférée de SFR vers Free, j'en suis à l'étape 4 dans le suivi...et ma connexion Neufbox vient de se couper aujourd'hui ; actuellement je me connecte via un SFRwifi & je voudrais bien pouvoir utiliser les Hotspots FreeWifi à ma disposition à la place (Free ne bridant aucune fonctions/ports contrairement à SFR/Orange/BT).
Je croyais que désormais Free fournissait des identifiants à tout ce qui s'abonnaient dans l'attente de leur Freebox...mais je n'ai rien reçu hors mes identifiants client & Hotline.
J'ai essayé de téléphoné au 3244 mais en donnant mes identifiants, le robot m'explique que ma ligne est en construction & que je dois attendre...pas moyen de réclamer mes identifiants FreeWifi à un humain donc ; j'ai également envoyé un tweet @LALIGNEDEFREE mais il est pour le moment sans réponse
Quelqu'un ici aurait une idée sur comment procéder pour récupérer mes identifiants ?
Dernière édition par Soseki le Sam 08 Oct 2011, 17:12; édité 1 fois
Soseki (Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Oct 2011, 18:23 Sujet du message:
6409458187
Un courrier papier ?
C'est quand même la grosse loose de m'avoir donner par mail les identifiants de mon compte Free ainsi que ceux de la Hotline....mais pas ceux de FreeWifi ; alors que c'est que ce sont les seuls qui peuvent avoir une utilité dans l'attente de ma Freebox
Antoine21, Posté le: Sam 08 Oct 2011, 19:58 Sujet du message:
6341157542
Oui effectivement, d'autant plus que sur la page Freewifi il est indiqué, inscrivez vous et connectez vous dans 5 minutes; mais pas je n'ai pas d'infos la dessus
Antoine21, Posté le: Sam 08 Oct 2011, 22:49 Sujet du message:
6341157542
Comme pour tout; pas de mot de passe communiqué par une personne physique; après possible de voir qu'ils te les renvoient, mais le délai sera le meme, à moins qu'ils puissent envoyer par mail.
A voir
Soseki (Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Oct 2011, 14:36 Sujet du message:
6409458187
hpg38 a écrit:
as tu déjà reçu la Freebox? car tu peux la brancher elle devrais marcher.
Non le colis est en préparation, j'imagine que je l'aurais dans le courant de la semaine ; par contre depuis hier soir, ma ligne Free est désormais activée (étape validée dans ma console de gestion) & depuis le net fonctionne à nouveau via ma Neufbox Evolution (plus la TV hors TNT ni tél par contre) du coup la transition se passe mieux que prévu
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum