bobbidochon (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Oct 2011, 22:16 Sujet du message: [Résolu] Micro coupures à répétition
[Résolu] Micro coupures à répétition6406058155
Bonsoir à tous, je vous fais part d'un soucis que je rencontre en ce moment même. J'ai récemment migré de chez Alice ( chez qui tout allait bien !!) vers Free.
Cependant depuis cette migration et pour ainsi dire depuis le début je suis confronté a des micro-coupures intempestives, ainsi qu'une qualité d'appel plus que médiocre (voix robotisé, impression que la personne est très loin), étant un peu gamer ce soucis est d'autant plus fâcheux que je me fais sortir systématiquement des serveurs de jeux à cause de ces dites micro-coupures. Il est à noté que l'heure est bien affiché même lors des coupures. Je suis donc dans l'impasse et mon soucis n'est pas résolu malgré la bonne volonté du technicien Free que j'ai eu au téléphone.
bobbidochon (Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Oct 2011, 16:02 Sujet du message: Problème résolu ( micro coupures )
Problème résolu ( micro coupures )6406058155
Bonjour,
Il y a quelques jours, j'avais des soucis avec ma Freebox V5 ( micro coupures à répétition ) aujourd'hui le problème est résolu. Il y avait un routeur D-Link de connecter après la box pour essayer d'améliorer le signal Wifi dans ma vieille maison ( résultat pas très probant ). Je l'ai déconnecté ce week-end et la Freebox refonctionne bien de nouveau. Tous les deux avaient du Wifi MIMO et je pense qu'il y avait interférence, alors que mon Alicebox qui était seulement en Wifi G ne présentait pas de soucis. Voilà, si cela peut servir à d'autres, tant mieux. Merci quant à la réponse.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum