Bijout33 (Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Oct 2011, 18:06 Sujet du message: Freebox Révolution et Windows Media Center sur Win7
Freebox Révolution et Windows Media Center sur Win71900816328
Bonjour,
Est-il possible de regarder les chaines du bouquet Free (ADSL et TNT) par le biais du logiciel Windows Media Center ou a défault XBMC ?
loggoi, Posté le: Mar 11 Oct 2011, 7:03 Sujet du message: Re: Freebox Révolution et Windows Media Center sur Win7
Re: Freebox Révolution et Windows Media Center sur Win734583206
Bijout33 a écrit:
Bonjour,
Est-il possible de regarder les chaines du bouquet Free (ADSL et TNT) par le biais du logiciel Windows Media Center ou a défault XBMC ?
Utilisez VLC, c'est préférable. (Windows media Player ne sait pas lire les flux du Multiposte, et je ne connais pas xbmc)
Bijout33 (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Oct 2011, 8:37 Sujet du message: Tout cela ne répond pas a ma question !
Tout cela ne répond pas a ma question !1900816328
Oui d'accord, je connais bien toutes ces solutions mais aucune ne remplacera un logiciel media center ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum