Tomferry (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Oct 2011, 9:06 Sujet du message: problème avec le flash
problème avec le flash105009362
Bonjour,
voilà mon souci j'arrive bien à lire des vidéos sur Youtube mais impossible de lire un streaming. Quand je clique sur un lien de streaming un message d'erreur apparait : "connexion refused".
Quelqu'un a-t-il le même problème et surtout trouvé une solution ?
Merci
Tomferry (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Oct 2011, 13:44 Sujet du message:
105009362
Si certains sites sont bloqués c'est pas cool.
J'ai lu sur freenews dans leur test du navigateur avec flash qu'ils avaient réussi à lire une vidéo sur megavideo... alors blocage ou bugs ?????
Tomferry (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Oct 2011, 8:29 Sujet du message:
105009362
Après plusieurs essais j'ai remarqué une chose. En fait j'arrive à voir des vidéos quand elles sont "dans la page Internet". Par contre s'il faut cliquer sur un lien qui ouvre un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtre ça ne marche pas. Enfin le son marche mais pas de vidéo. En déplaçant le curseur sur la gauche de l'écran je suis allé voir toutes les pages ouvertes et je n'ai trouvé que la page où il y a le lien et pas "la nouvelle fenêtre" qui aurait dû s'ouvrir.
Je ne sais pas si mes explications sont bien claires. Je vais aller voir sur le bugtracker (une première pour moi) et essayer de remonter l'info à Free.
Tomferry (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Oct 2011, 9:09 Sujet du message:
105009362
oui c'est normal le mode plein écran ne fonctionne pas. Problème en cours de résolution sur le bugtracker.
Le problème d'ouverture de lien dans un "nouvel onglet" ou une nouvelle page n'est signalé dans le bugtracker. J'ai voulu le faire mais je n'ai pas pu m'inscrire car mes cvg n'étaient pas à jour et qu'il faut 24h pour que les nouvelles cvg soient prises en compte (si j'ai bien tout compris).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum