Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Precision Multi TV Canal+/CanalSat

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
aghation
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

aghation
(Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Oct 2011, 17:00    Sujet du message: [Résolu] Precision Multi TV Canal+/CanalSat [Résolu] Precision Multi TV Canal+/CanalSat 64444 58503
Répondre en citant

Bonjour,
Je pense avoir compris qu'il était impossible d'avoir du multi TVcanal+/canalsat sur 2 télé en même temps.

Ce que j'aurai voulu savoir c'est : est-ce que cela fonctionne par contre alternativement? c'est à dire avec n'importe lequel des boitiers TV pourvu que le second soit éteint?
De plus est-ce que je beneficierai de tous les services (avant-premiere, Replay, enregistrement, etc...) sur les 2 boitiers?
Est ce qu'un programme dont l’enregistrement a été programmé avec un boitier sera lisible sur le second?

Merci d’avance pour vos réponses

*** Modération *** Déplacé dans " L'univers Canal+/CanalSatDSL " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arquenso
Chevalier de L'Univers

1859 points

arquenso, Posté le: Lun 17 Oct 2011, 17:43    Sujet du message: 5307 4770 Répondre en citant

Bonjour : Etant dans ce cas (Freebox revolution dans le salon et Freebox HD V5 dans une autre pièce et abonné canal+ et canalsat) je vous confirme que vous ne pourrez pas visionner simultanément canal+ ou CanalSat sur vos 2 TV.

En revanche, le visionnage fonctionne parfaitement de façon alternative sur les 2 Freebox et, chose très intéressante, vous avez simultanément accès aux chaînes 216 et 217 même si canal+ ou Canalsat est visionné sur l'autre Freebox !

Les Replay sont également OK.

Concernant les enregistrements je ne puis vous répondre car je n'en ai encore pas fait un seul depuis la mise en place du Freebox Replay et de l'accès aux chaines 216 (canal+ à la demande) et 217 (canalsat à la demande).

Dernière édition par arquenso le Lun 17 Oct 2011, 17:47; édité 1 fois 
FRANCK30470
Hobbit de L'Univers

50 points

FRANCK30470, Posté le: Lun 17 Oct 2011, 17:45    Sujet du message: 60809 55089 Répondre en citant

OUI a toutes les questions.
Cordialement

aghation
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

aghation
(Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Oct 2011, 17:51    Sujet du message: 64444 58503
Répondre en citant

Je vous remercie pour ces réponses super rapide!  
Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Lun 17 Oct 2011, 23:02    Sujet du message: Re: [Résolu] Precision Multi TV Canal+/CanalSat Re: [Résolu] Precision Multi TV Canal+/CanalSat 3071 2823 Répondre en citant

aghation a écrit:
Je pense avoir compris qu'il était impossible d'avoir du multi TVcanal+/canalsat sur 2 télé en même temps.

Si si c'est possible, faut contacter Canal+ et souscrire l'option quivabien (10 € / mois).

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: